Aller au contenu

scooter mbk - yamaha #~_- Spirit White &nd Purple - ARRET DU PROJET ! NOUVEAU SCOOTER ( STUNT BCD EDITION LIMITEE NEUF ! ) PHOTOS P.41 ! -_~#

Valentiin44
 Partager

Messages recommandés

Bah déjà un petit screen de la commande on sait pas c'est quoi comme peinture. :siffle:

Salut, je voudrais savoir comment poster ma moto dans la rubrique tuning ... ca fait 30mn que je cherche, je suis pommé et je sais pas ou mettre ce comm, après je le supprimerai si vous voulez, dsl ! :$

Créez toi un topic. ;)

Très jolie scoot bon projet je vais suivre je bien d'arriver sur ton topic j'ai tout le sa promet juste savoir un truc tu a pris quoi comme bombe pour tes jante car je vais faire aussi un truc sur mes jante de zip :)

Salut merci a toi de suivre et merci d'avoir tout lu ;)

Pour les jantes j'ai utilisé de la bombe Beat de chez Maquis-Art tu clique sur le lien que j'ai mis dans le com juste au dessus tu choisis ta couleur ; plus qu'a attendre l'arrivé de tout ca :)

Ok merci pour la peinture des jante mais est ce que sa tien et fau faire quoi pour que sa tienne bien ? Car pas envi de faire ma peinture et que ça se nique vite fait bien fait sa ferrai mal à l'image de mon scooter :)

Perso c'est la peinture noir d'origine sur les jantes de rocket alors je compte juste passer du 400 / 600 eau , un coup d'appret si nécessaire et peinture.

Voilà pour toi

Arriver du colis :

photo075v.jpg

Ouverture :

photo077v.jpg

Déballage :

photo078.jpg

Mais je suis super déçus ce n'ai pas le Violet que j'avais commandé , j'ai donc appeler en début d'aprem ; il m'ont dit qu'il me rappellerai dans l'aprem je n'ai toujours rien eu :(

Je rappelle demain en espérant qu'il voudront me les changer car la référence de la facture est la bonne mais les bombes elles non :(

Et ben bien la qualité de ceux qui expédie la bas :lol:

Yes ; en plus pas top le service je les appelles a 14h ils me disent de rappeler 30 minutes plus tard je rappelle donc vers 14H45 pour pas faire le mec trop relou :siffle: il prend mes coordonnées et me dit on vous rappelle dans l'aprem quand la personne qui s'occupe des demandes arrivent ; je n'ai jamais eu d'appel, Du coup demain je vais devoir rappeler !