.::S2::. Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bah déjà un petit screen de la commande on sait pas c'est quoi comme peinture. :siffle: Salut, je voudrais savoir comment poster ma moto dans la rubrique tuning ... ca fait 30mn que je cherche, je suis pommé et je sais pas ou mettre ce comm, après je le supprimerai si vous voulez, dsl ! :$ Créez toi un topic. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bah déjà un petit screen de la commande on sait pas c'est quoi comme peinture. :siffle: Créez toi un topic. ;) Qui a dit que c'était la peinture ? :siffle: Bon ok je suis grillé allez photo :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je suis clairvoyant. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotard Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 je suis nul :P Ou ca un topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 je suis nul :P Ou ca un topic ? Tu vas sur projet tuning et au dessus des sujet sur la droite tu a " Commencer un sujet " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je suis clairvoyant. :siffle: Hmm ; petit malin :lol: Apprêt universel 400ml Vernis Beat B119 Brillant The Supertramp 400ml bombe peinture 9011 Noir Beat Paint 400ml bombe peinture B07 Violet Shanti Pour le violet le voici : Et le noir c'est un noir brillant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotard Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ah super, merci :) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prems-nitro Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Très jolie scoot bon projet je vais suivre je bien d'arriver sur ton topic j'ai tout le sa promet juste savoir un truc tu a pris quoi comme bombe pour tes jante car je vais faire aussi un truc sur mes jante de zip :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Très jolie scoot bon projet je vais suivre je bien d'arriver sur ton topic j'ai tout le sa promet juste savoir un truc tu a pris quoi comme bombe pour tes jante car je vais faire aussi un truc sur mes jante de zip :) Salut merci a toi de suivre et merci d'avoir tout lu ;) Pour les jantes j'ai utilisé de la bombe Beat de chez Maquis-Art tu clique sur le lien que j'ai mis dans le com juste au dessus tu choisis ta couleur ; plus qu'a attendre l'arrivé de tout ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotard Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 je sais que je suis chiant mais maintenant que j'ai validé j'arrive plus a ajouter de photos :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 je sais que je suis chiant mais maintenant que j'ai validé j'arrive plus a ajouter de photos :( Discute par message privée ca sera plus simple. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prems-nitro Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ok merci pour la peinture des jante mais est ce que sa tien et fau faire quoi pour que sa tienne bien ? Car pas envi de faire ma peinture et que ça se nique vite fait bien fait sa ferrai mal à l'image de mon scooter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ok merci pour la peinture des jante mais est ce que sa tien et fau faire quoi pour que sa tienne bien ? Car pas envi de faire ma peinture et que ça se nique vite fait bien fait sa ferrai mal à l'image de mon scooter :) Perso c'est la peinture noir d'origine sur les jantes de rocket alors je compte juste passer du 400 / 600 eau , un coup d'appret si nécessaire et peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Colis reçus , qui veut des photos ? :siffle: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Voilà pour toi Arriver du colis : Ouverture : Déballage : Mais je suis super déçus ce n'ai pas le Violet que j'avais commandé , j'ai donc appeler en début d'aprem ; il m'ont dit qu'il me rappellerai dans l'aprem je n'ai toujours rien eu :( Je rappelle demain en espérant qu'il voudront me les changer car la référence de la facture est la bonne mais les bombes elles non :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 au boulot maintenant ^^ dommage tu vas devoir attendre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 au boulot maintenant ^^ dommage tu vas devoir attendre .. Oui j'attend leur réponse pour attaquer le noir ;) Oui mais j'éspère qu'ils vont faire l'échange sinon je l'ai dans le c** :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 T'as recu du violet normal a la place du métalisé c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 en fait j'avais pris un violet shanti B07 sur le site ^^ Et j'ai reçus un violet / mauve reine B04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Et ben bien la qualité de ceux qui expédie la bas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Et ben bien la qualité de ceux qui expédie la bas :lol: Yes ; en plus pas top le service je les appelles a 14h ils me disent de rappeler 30 minutes plus tard je rappelle donc vers 14H45 pour pas faire le mec trop relou :siffle: il prend mes coordonnées et me dit on vous rappelle dans l'aprem quand la personne qui s'occupe des demandes arrivent ; je n'ai jamais eu d'appel, Du coup demain je vais devoir rappeler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 J'aurais était toi j'aurais appeler a 14h31 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 J'aurais était toi j'aurais appeler a 14h31 :ninja: Ah gros chieur :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Moi 14 heure 30 pile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés