Valentiin44 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Moi 14 heure 30 pile ^^ Vive les relous hein :rheuuu: Je rappelle demain en rentrant vers 17h30 ; si on me trouve encore une excuse ça va pas le faire je vous appellerais les gars :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Moi i a pas de soucis j'aime toujours êtres bien servis ^^ ps : ta payer combien de frais d'envoie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Moi i a pas de soucis j'aime toujours êtres bien servis ^^ ps : ta payer combien de frais d'envoie ? Lol ^^ Si mes souvenirs sont bons c'était 11 ou 12€ en colissimo .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ouais même tarif que sur mon site ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ouais même tarif que sur mon site ^^ Yes mais c'est pas ce qui me fait le plus chi**, c'est surtout que j'ai peur qu'il me disent qu'ils ne les échangerons pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prems-nitro Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Ouais c'est vrai et sinon ce violet la ne te convien pas du tout ? Il fait comment clair ou foncer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Ouais c'est vrai et sinon ce violet la ne te convien pas du tout ? Il fait comment clair ou foncer ? Non pas du tout ^^ ; c'est un genre de mauve clair ca fait couleur milka quasiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prems-nitro Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Ba milka c'est violet pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Ba milka c'est violet pour moi :) Yes mais c'est bizarre enfin bref je trouve ca moche j'essayerai de mettre une photo demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prems-nitro Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Ok pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Désolé après de l'absence je suis de retour, vilebrequin doppler endurance reçus, moteur poli mirroir quasi fini , j'essaie de mettre des photos ce soir pour les interesser et un kit est la aussi ( surprise a vous de deviner ! ) :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 photoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Moteur poli ? tu voulais pas le faire en violet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 photoooo Je vais les prendre ca arrive après ;) Moteur poli ? tu voulais pas le faire en violet ? Si mais je n'es pas eu les bons violet et impossible d'avoir un échange du coup j'ai commencé a polir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ah ok :) Et tu le fait a la main ou dremel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ah ok :) Et tu le fait a la main ou dremel ? Je commence main, je fini dremel ;) Sinon pour les photos voici : Et le vilebrequin : Vous m'excuserez mais je n'est rien nettoyer du tout :rheuuu: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est déjà pas trop mal a certain endroit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est déjà pas trop mal a certain endroit :) Merci, c'est la première fois pour moi ;) Et puis je ne compte pas faire tout le moteur, car le reste une fois monter ca ne ce voie pas donc je compte pas m'embeter ;) Je compte mettre un carter de kick chromé aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Fénéant :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Fénéant :ninja: C'est vrai :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 fais tous a la dremel comme sa tu le fais entier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 fais tous a la dremel comme sa tu le fais entier :) Ouai mais je veux pas m'embeter a le faire en entier, c'est l'été en plus :siffle: j je fais que la partie qui se verra une fois monté ;) En plus avec le tout nouveau kit :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bah photo tu attend quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bah photo tu attend quoi ?? Le moteur est a la page précente, pour le kit deviné ce que j'ai bien pu prendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Personne a une idée du kit ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés