Dekim Design Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Up pour lui. Il fait du très bon taf. Jamais étais déçus. Merci mec :) moi si j'attend toujours les pièce que tu me doix Des que j'ai de l'argent pour payer les ports !! ah copain te revoila tu continue toujours tes service ca fait drolement plaisir de te revoir parmis nous et encore bonne continuation pour la suite tu fait du beau travaille Merci mecs c'est simpa, mais après mes clients actuels je suis pas sur de continuer. En tout cas j'ai remarquer que quand on travaille bien et sans soucis il y a peu de monde pour le dire, mais quand il y a des problèmes avec les clients la par contre il y a du monde :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) héé voilà dekim limite maintenent c'est plus le client qui nous choisis ces nous qui devont choisir le client les 3/4 essaie de dire si et la pour avoir des prix ou alors il menace tes prend pas la tete dekim des mecontent il en aura toujours , j'en n'est eu aussi ceux qui mon fait des menace etc.. je les attend toujours ^^ ton travaille est de qualité on poura pas le contester !!!! Modifié le 23 février 2012 par MC4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prostreet69 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 de toute facon j'ai toujours connu sa et tu connaitera toujours si tu reste en carrosserie les patron veule de la productiviter donc tu fait super vite mais la qualiter n'est pas au rendez vous donc ca sert a rien le meiux est de faire doucement et sûrement mais la qualiter est irrreprochable de tous facon faut pas chercher a ce prendre la tete si il veule pas venir te voir il iront voir ailleurs tous simplement . de toute facon taura toujours plus de gen qui critiqueront que des gen qui de feront des remarque gentils de toute facon c'est la mentaliter des francais dans ce monde . et ca c'est dommage car moi aussi j'ai connu sa et ca me manque surtout pas car les mec tu dois repprendre le carrenage a moitier defoncer donc au finale tu passe plus de temp que tu en gagne moi j'ai monter mon petit garage trankilou au quartier tous le monde vien me voir je récupere des pièce a la casse les retape et les repeind et les prix defiant tous concureence et ca aide les personne defavoriser et ça me fait un bon petit salaire en plus de celui que je fais c'est kiffant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Merci mec :) Des que j'ai de l'argent pour payer les ports !! Merci mecs c'est simpa, mais après mes clients actuels je suis pas sur de continuer. En tout cas j'ai remarquer que quand on travaille bien et sans soucis il y a peu de monde pour le dire, mais quand il y a des problèmes avec les clients la par contre il y a du monde :) quoid tu na pas 7€ pour envoiller un colie t'est encore en train de me menait en bateaux comme dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prostreet69 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 derreck si tu veux vraiment tes pièce tu lui envoit les 7euros si tes pa a sa pres au lieux de cree un comflit si il ah des problmee d'argent c'est pas de sa faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 héé voilà dekim limite maintenent c'est plus le client qui nous choisis ces nous qui devont choisir le client les 3/4 essaie de dire si et la pour avoir des prix ou alors il menace tes prend pas la tete dekim des mecontent il en aura toujours , j'en n'est eu aussi ceux qui mon fait des menace etc.. je les attend toujours ^^ ton travaille est de qualité on poura pas le contester !!!! Oui je me prend plus la tête, j'ai pleins de nouvelles idées très simpa que je vais mettre en place, sa devrais plaire :) de toute facon j'ai toujours connu sa et tu connaitera toujours si tu reste en carrosserie les patron veule de la productiviter donc tu fait super vite mais la qualiter n'est pas au rendez vous donc ca sert a rien le meiux est de faire doucement et sûrement mais la qualiter est irrreprochable de tous facon faut pas chercher a ce prendre la tete si il veule pas venir te voir il iront voir ailleurs tous simplement . de toute facon taura toujours plus de gen qui critiqueront que des gen qui de feront des remarque gentils de toute facon c'est la mentaliter des francais dans ce monde . et ca c'est dommage car moi aussi j'ai connu sa et ca me manque surtout pas car les mec tu dois repprendre le carrenage a moitier defoncer donc au finale tu passe plus de temp que tu en gagne moi j'ai monter mon petit garage trankilou au quartier tous le monde vien me voir je récupere des pièce a la casse les retape et les repeind et les prix defiant tous concureence et ca aide les personne defavoriser et ça me fait un bon petit salaire en plus de celui que je fais c'est kiffant . quoid tu na pas 7€ pour envoiller un colie t'est encore en train de me menait en bateaux comme dab derreck si tu veux vraiment tes pièce tu lui envoit les 7euros si tes pa a sa pres au lieux de cree un comflit si il ah des problmee d'argent c'est pas de sa faute Merci Prostreet de ton soutien. Derreck envoi moi un Mp j'ai chopper de l'argent pour t'envoyer tes pièces ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Sinon voici 2 nouvelles réalisation Une écope de Stunt moulé avec sa prise d'air: Et une face avant full carbone de Yiying, avec orientation des fibres dans deux sens différent (c'est pas 100% parfait pour le raccord mais c'est ma première réalisation de ce type donc je suis largement satisfait) ET LA PAGE FACEBOOK DEKIM DESIGN:CLIQUEZ ICI Modifié le 27 février 2012 par dekim18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prostreet69 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 derien je serait toujours la pour le soutien entre carrossier faut être solidaire car moi aussi je suis passer par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 si il aurrai tenu sa parol est quille aurrai fait le travaille qui devais faire il ni aurrai jamais hu de problème entre lui est moi donc prostreet69 tu c'est rien de se qui c'est passer il il y a que mike est moi qui c'est la ou il il y a hu des problèmes donc je te redemende mike a tu renvoiller les pièce que tu me doix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) si il aurrai tenu sa parol est quille aurrai fait le travaille qui devais faire il ni aurrai jamais hu de problème entre lui est moi donc prostreet69 tu c'est rien de se qui c'est passer il il y a que mike est moi qui c'est la ou il il y a hu des problèmes donc je te redemende mike a tu renvoiller les pièce que tu me doix Arrête de dire que le mauvais 5 minutes hein ;) Oui j'ai pas fait mon travail (fin j'ai commencer mais pas fini), je t'es renvoyer tes coques et je suis actuellement en train de regrouper et trier toutes mes pièces pour pas t'envoyer n'importe quoi mais non toi ça va pas encore. en fait on se fait moins emmerder quand on fait le mort et renvoi rien, moi je fonctionne pas comme sa, j'ai des soucis donc malgrès que je sois assez long j'ai le mérite de faire de mon mieux et de renvoyer ce que je doit hein ;) Modifié le 6 mars 2012 par dekim18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) Le nouveau site Dekim Design est en ligne !! L'ancien site ne me plaisant plus (je le trouvais chargé et pas fonctionnel), j'en ai donc fait un nouveau, sur un hébergeur beaucoup plus simpa. Voici le lien : Site Dekim Design Faite le tourner au maximum, et a donner vos avis. Merci et bonne soirée a tous :) Modifié le 7 mars 2012 par Dekim Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) Moi je trouve tes réalisation vraiment jolie dommage que je n'est pas trop de sous pour t'envoyer mais cach :/ Sinon up a toi Ps : je me suis permis de poster le lien de ton site sur ma page facebook http://www.facebook.com/#!/pages/Team-Muyoise-83/360663867289889 Le nouveau site Dekim Design est en ligne !! L'ancien site ne me plaisant plus (je le trouvais chargé et pas fonctionnel), j'en ai donc fait un nouveau, sur un hébergeur beaucoup plus simpa. Voici le lien : Site Dekim Design Faite le tourner au maximum, et a donner vos avis. Merci et bonne soirée a tous :) Modifié le 7 mars 2012 par spitro-83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Moi je trouve tes réalisation vraiment jolie dommage que je n'est pas trop de sous pour t'envoyer mais cach :/ Sinon up a toi Ps : je me suis permis de poster le lien de ton site sur ma page facebook http://www.facebook....360663867289889 Merci du compliment :) Je viens d'aller voir je te remercie c'est super sympa :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Yop :) Nouvelle réalisation: Trappe batterie Nitro recouvrement carbone Bientôt d'autre photo de pièces carbone et fibre de verre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Yop Des nouvelles réalisations ! Marche pieds de stunt perso en fibre de verre (disponible a la vente): Et face avant Stuntro en fibre de verre (disponible a la vente): D'autres photos dans la semaine ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 t'es pièce me passionne tu fais vraiment de très belle chose je te dit bravo, quand tu aura le temps pour quelque de mes pièce & que j'aurai pas mal d'argent tu me contactera ou je te contacterai ;). je suis a même pas 40 km donc je pense que je t'emmènerai les pièces en voiture mais bon on y'est pas encore :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) H3Roiikz' tu peux y allez les yeux fermez. Je connais cette personne IRL et il fait vraiment du bon taf et ses tarifs son raisonnable. De plus il fait ça dans délais relativement correcte, surtout si ça ne passe pas par la poste. Je lui ai amené un moteur en pièce de A a Z pour qu'il le remonte et 3 semaines après il étais prêt. De même pour les carénages qu'il ma réparé. Sachant qu'il a d'autre commande aussi. Modifié le 17 avril 2012 par Rocketdu18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je n'en doute pas de sa fiabilité sa serai pour 2 étoile Stage6 dans le tablier & sûrement moullé mon optique Bcd a ma face avant Bcd & une découpe du signe Bcd dans ma trappe moteur :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 t'es pièce me passionne tu fais vraiment de très belle chose je te dit bravo, quand tu aura le temps pour quelque de mes pièce & que j'aurai pas mal d'argent tu me contactera ou je te contacterai ;). je suis a même pas 40 km donc je pense que je t'emmènerai les pièces en voiture mais bon on y'est pas encore :P Merci pour le compliment :) Le mieux c'est que toi tu me contact quand tu as besoin, c'est plus simple et sa m'évite d'oublier ^^ H3Roiikz' tu peux y allez les yeux fermez. Je connais cette personne IRL et il fait vraiment du bon taf et ses tarifs son raisonnable. De plus il fait ça dans délais relativement correcte, surtout si ça ne passe pas par la poste. Je lui amené un moteur en pièce de A a Z pour qu'il le remonte et 3 semaines après il étais prêt. De même pour les carénages qu'il ma réparé. Sachant qu'il à d'autre commande aussi. Merci mec c'est simpa ;) Je n'en doute pas de sa fiabilité sa serai pour 2 étoile Stage6 dans le tablier & sûrement moullé mon optique Bcd a ma face avant Bcd & une découpe du signe Bcd dans ma trappe moteur :). N'hésite pas a me mp ou quoi que ce soit quand tu voudra plus d'informations ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 je te contacterai sûrement vers fin mai pour mon anniversaire ;). en attendant bonne continuation, a bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Très beau boulot ! J'ai quelques carénages de Nitro abîmé, si ça peu t'intéresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 je te contacterai sûrement vers fin mai pour mon anniversaire ;). en attendant bonne continuation, a bientôt :) Pas de soucis mec :) Merci Très beau boulot ! J'ai quelques carénages de Nitro abîmé, si ça peu t'intéresser ? Merci du compliment. Pour le moment je ne recherche rien, j'attends de finir ce que j'ai déja commencer je verrais pas la suite, merci quand même :) Je vais poster des photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Face avant de Stuntro en fibre de verre (disponible a la vente) Avec patte de fixations au tablier en carbone, renforts carbone et pattes qui ce clips dans le tablier en carbone également. D'autres photos dans la semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Pas de soucis mec :) Merci Merci du compliment. Pour le moment je ne recherche rien, j'attends de finir ce que j'ai déja commencer je verrais pas la suite, merci quand même :) Je vais poster des photos ;) Ok pas de problème, si ta besoin tu sais a qui demander ;) Bonne continuation pour ton très bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Ok pas de problème, si ta besoin tu sais a qui demander ;) Bonne continuation pour ton très bon boulot ! Merci c'est cool mec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés