Mirrorz Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour a tous, voilà je viens vous demander de l'aide. J'ai ma Cpi Sm qui a un petit soucis. Elle démarre niquel, roule plutot bien (75km/h) juste pot d'origine débrider. Les rapports se passent bien, en plus je suis novice. Mais le soucis, c'est qu'elle fume blanc et de "l'huile"? coule du pot. Pas en énorme quantité, et que quand j'éteins la moto. J'ai aussi l'impresion qu'en 5eme à fond elle a du mal dans les plus haut tours peu être qu'une impression ... Un joins de culasse ça fume qu'elle couleur ? Une prise d'air, ou un manque d'essence qu'elle symptôme j'aurais? S'il vous plait, c'est vraiment urgent :'( Ps: Je roule au mélange depuis ce matin, mais la fumée est la depuis un long moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 je pense que ton joint de culasse est mort et que du liquide de refroidissement rentre dans le cylindre... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Comment je peux le vérifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 tu démonte ou regarde si tu a des marques blanche sur ta bougie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Si j'ai des marque blanche sur la bougie, après avoir rouler (genre comme les test pour savoir si il y a assez d'essence) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...