Aller au contenu

mécaboîte Petit souci 50

Mirrorz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voilà je viens vous demander de l'aide.

J'ai ma Cpi Sm qui a un petit soucis.

Elle démarre niquel, roule plutot bien (75km/h) juste pot d'origine débrider.

Les rapports se passent bien, en plus je suis novice.

Mais le soucis, c'est qu'elle fume blanc et de "l'huile"? coule du pot. Pas en énorme quantité, et que quand j'éteins la moto.

J'ai aussi l'impresion qu'en 5eme à fond elle a du mal dans les plus haut tours peu être qu'une impression ...

Un joins de culasse ça fume qu'elle couleur ?

Une prise d'air, ou un manque d'essence qu'elle symptôme j'aurais?

S'il vous plait, c'est vraiment urgent :'(

Ps: Je roule au mélange depuis ce matin, mais la fumée est la depuis un long moment.

perso je ne crois pas que ça colorie ta bougie,

ton liquide de refroidissement a-t-il baissé? C'est le meilleur moyen pour savoir...

abon!j'ai toujours eu des taches blanches sur mes bougie suivi d'une baisse de perf et même de l'eau eau fond quand sa démarrais pas.. hasard quelque jours plus tard je serre..

tu peux juste rajouter du liquide pour voir si sa en prend beaucoup mirrorz..

abon!j'ai toujours eu des taches blanches sur mes bougie suivi d'une baisse de perf et même de l'eau eau fond quand sa démarrais pas.. hasard quelque jours plus tard je serre..

tu peux juste rajouter du liquide pour voir si sa en prend beaucoup mirrorz..

tu étais peut-être trop pauvre..?

mais je ne suis pas sur pour l'eau...

Sinon c'est pas idéal de rouler avec du liquide de refroidissement qui va dans le moteur je pense

Modifié par jo254

tu étais peut-être trop pauvre..?

mais je ne suis pas sur pour l'eau...

Sinon c'est pas idéal de rouler avec du liquide de refroidissement qui va dans le moteur je pense

lool non gicleur 87 sur derbi gp1 d'origine, sinon une fois le joint changé la bougie étais marron.. a cette époque je fessais mon joint de culasse avec de la pâte a joint!!donc il cramais très souvent.. étant novice et avec les conseils de certain malfaiteur, sinon maintenant ces joint recommander avec le moteur obligatoirement ^^

lool non gicleur 87 sur derbi gp1 d'origine, sinon une fois le joint changé la bougie étais marron.. a cette époque je fessais mon joint de culasse avec de la pâte a joint!!donc il cramais très souvent.. étant novice et avec les conseils de certain malfaiteur, sinon maintenant ces joint recommander avec le moteur obligatoirement ^^

ha je ne savais pas que ça changeait quelque chose...

Sinon Mirrorz, ne remplis pas jusqu'en haut mais il n'y a pas d'inscription max ou comme ça..?

Modifié par jo254

Donc je rempli le radiateur à fond ?? ca crain rien ??

oui tu peux remplir mais pas tout en haut, normalement tu a un calorstat dans le bouchon qui s'ouvre quand la pression est trop importante..

ha je ne savais pas que ça changeait quelque chose...

si tu mes de l'eau je sais pas mes avec du liquide de qualité j'avais une sorte de poudre blanche aussi sur la bougie :| , je ne sais pas si c'étais lier réellement mais le serrage avec de l'eau dans tous le bas moteur ma convaincu ..

Sinon Mirrorz, ne remplis pas jusqu'en haut mais il n'y a pas d'inscription max ou comme ça..?

Donc je n'es pas à avoir peur, je rempli a la moitier et si la pression est trop grande, il va automatiquement rejeté je trop plein?

HS: Il se trouve ou le boîtier Cdi sur une cpi sm ?

Derrière le réservoir d'huile?

Donc je n'es pas à avoir peur, je rempli a la moitier et si la pression est trop grande, il va automatiquement rejeté je trop plein?

HS: Il se trouve ou le boîtier Cdi sur une cpi sm ?

Derrière le réservoir d'huile?

mon dieu!! si tu rempli a moitié ces qu'il était vide ton radiateur, regarde le bouchon pour voir si il en possède bien un.. humm cpi, je ne sais pas, google est ton ami :D

^^ enfin si j'en reviens au début, je ne saurais pas si l'eau baisse sachant que je ne voit pas le niveau :/

On m'avais dit, après avoir rouler, j'ouvre le bouchon. Si ca bouillonne, mon joint de culasse est mort. Vrai ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 9846-->