Aller au contenu

mécaboîte Petit souci 50

Mirrorz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voilà je viens vous demander de l'aide.

J'ai ma Cpi Sm qui a un petit soucis.

Elle démarre niquel, roule plutot bien (75km/h) juste pot d'origine débrider.

Les rapports se passent bien, en plus je suis novice.

Mais le soucis, c'est qu'elle fume blanc et de "l'huile"? coule du pot. Pas en énorme quantité, et que quand j'éteins la moto.

J'ai aussi l'impresion qu'en 5eme à fond elle a du mal dans les plus haut tours peu être qu'une impression ...

Un joins de culasse ça fume qu'elle couleur ?

Une prise d'air, ou un manque d'essence qu'elle symptôme j'aurais?

S'il vous plait, c'est vraiment urgent :'(

Ps: Je roule au mélange depuis ce matin, mais la fumée est la depuis un long moment.

perso je ne crois pas que ça colorie ta bougie,

ton liquide de refroidissement a-t-il baissé? C'est le meilleur moyen pour savoir...

abon!j'ai toujours eu des taches blanches sur mes bougie suivi d'une baisse de perf et même de l'eau eau fond quand sa démarrais pas.. hasard quelque jours plus tard je serre..

tu peux juste rajouter du liquide pour voir si sa en prend beaucoup mirrorz..

abon!j'ai toujours eu des taches blanches sur mes bougie suivi d'une baisse de perf et même de l'eau eau fond quand sa démarrais pas.. hasard quelque jours plus tard je serre..

tu peux juste rajouter du liquide pour voir si sa en prend beaucoup mirrorz..

tu étais peut-être trop pauvre..?

mais je ne suis pas sur pour l'eau...

Sinon c'est pas idéal de rouler avec du liquide de refroidissement qui va dans le moteur je pense

Modifié par jo254

tu étais peut-être trop pauvre..?

mais je ne suis pas sur pour l'eau...

Sinon c'est pas idéal de rouler avec du liquide de refroidissement qui va dans le moteur je pense