Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Gros problème ?


MisterSky
 Partager

Question

Salut à tous :P)

je vous explique mon problème

bon j'ai un gilera stalker de 2011 j'ai un pot bidalot SR3 carburateur 17,5 gicleur 68 variateur et carburateur débrider

Donc je roulais comme ça depuis plusieurs jours sans aucun soucis quand soudain tout a l'heure je démarre roule un peu puis il commence a buger j'avais plus de patate je roulais a 45 je décide de m’arrêter pour redémarrer, là impossible au bout de 10 minutes ça marche

je roule pour rentrer cher moi toujours avec des bugs plus loin je cale en descente impossible de redémarrer j'ai de la pression au kick mais il ne reviens pas a force de kicker car au début de mon problème il revenais

je ramène mon scoot en poussant, quelqu'un m'as dit c'est peut être ta bougie je l'ai enlever ( j'ai du mal l'antiparasite était bloquer :( ) bref la bougie était dégueulasse je la nettoie et la remet et la le scoot a démarrer a l’électrique puis a caler

vous penser que ça viens juste de la bougie ? ( je la change pas de soucis de toutes façon c'est pas très chère )

ou alors vous pensez que c'est quoi ?

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut bon alors j'ai changer ma bougie ça marcher nickel sauf un petit problème carburateur j'ai vouluy le réglé mais j'ai enpirer la chose je roulais moins vite qu'avant :( bref je vais pour sortir et là impossible de démarrer le scoot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re alors voilà le problème serais du au boîtier d'allumage un truc du genre a ce qui parait c'est assez fréquent bref j'en ai eu pour 85 euro aie aie aie

bref et au retour je patinais dans la semoule j'avais l'impression que je mettais plus de temps pour monter en pointe et j'ai pas réussi a aller au 80 ( ce que je faisais avant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux