Aller au contenu
  • 0

Chambéry 73, clinic cycles, attention escroc


mat73230
 Partager

Question

Bonjour je viens ici vous dire que cette personne est vraiment sans scrupule. Je suis allez le voir avec mon scoot pour faire changer le variateur car j'avais un problème avec les galets.

Le mec prêtent dire que mon variateur est HS (hors que je venais de l'acheter sur internet) et à essayer de me refourguer un moto force qui marcherais mieux que mon Stage6.

après lui avoir dis gentiment que je ne chercher que des galets, cette personne m'a dit que pour ce genre de variateur il fallait des galets spécial. des galets aiguille. car avec le temps les autres s' abîmerait plus vite.

Donc voilà attention à cette personne sans scrupule qui n'ai juste la pour vous piquer votre pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut je suis dsl le mec d'une part fait son business certes mais de la à dire que clinic est un branquiniole faut pas pousser non plus il a nombre de victoire en cyclo et pas beaucoup de monde étaient capable de le suivre avec sa brèle donc il à quand même une certaine expériance dans ce milieu.

Pour ces galets à aiguilles ils sont cher mais vont bien aussi puis si comme tu di que c'est un escroc sans scrupule sa boutique aurais pas tenu aussi longtemps donc voilà je tenais à le préciser car à chaque fois que j'y suis allé depuis 6 ans jamais eu aucun soucis et toujours prêt à dépanner et donner un coup de main en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bein en tout cas je confirme

Salut je suis dsl le mec d'une part fait son business certes mais de la à dire que clinic est un branquiniole faut pas pousser non plus il a nombre de victoire en cyclo et pas beaucoup de monde étaient capable de le suivre avec sa brèle donc il à quand même une certaine expériance dans ce milieu.

Pour ces galets à aiguilles ils sont cher mais vont bien aussi puis si comme tu di que c'est un escroc sans scrupule sa boutique aurais pas tenu aussi longtemps donc voilà je tenais à le préciser car à chaque fois que j'y suis allé depuis 6 ans jamais eu aucun soucis et toujours prêt à dépanner et donner un coup de main en cas de besoin.

je ne voie pas en quoi le nombres de victoire vient dedans. du dis que tu es allez pendant 6 ans. pendant 6 ans tu as eu des prix exorbitant alors.

enfin moi je suis juste venu ici dire de ce qu'il en était. quand je voie le mec qui prend 35 euros pour enlever un rotor d'allumage car soit disant bloqué. Bein désolé le mec est une ordure. Après certe la moitié des momes vont acheter quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'était pour donner une certaine crédibilité à son travail en général les victoires ne tombent pas du ciel, mais pendant 6 ans mis à part acheter des bougies, des durites ou quelques gaines de câble, j'ai juste été acceuilli par quelqu'un de sympa et professionnel après t'avais qu'a le faire faire si trouve cela exorbitant mais moi par exemple ils m'a sorti des roulements de vilebrequin sans me demander un sous alors que les roulements étaient collés donc bien chiants à sortir puis bon entre nous mxs c'est pas ce qu'il y a de moins cher au niveau des pièces.

Enfin bon on as pas eu les même retours d'expérience pour moi c'est positif même si des fois on a constaté qu'il pouvait aussi avoir tort comme tout mais fait un tour du côté des autres voir ce qu'il en ai aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...