Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut a tous !! :)

alors voilà javai acheté un booster spirit de 03 et je voulais savoir si quelqun pouvait me dire de quel couleurs sont les fils et comment il se branche :D2

merci a tous jattend des reponsses rapid car je suis dessus :rheuuu:

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

sur le bouton c'est un fils bleu est un bleu/blanc qui ce breanche derriere la facade de davant il s accorde sur le faisceau de la même couleur ensuite sur le moteur en dessous du bas moteur il remonte pres de la batterie sur la gauche il y as une grosse cosse avec 2 fils rouge

• 0
Posté(e)

bon alors j'ai bien trouvé les le fil bleu et blanc et le noir donc je les est brancher j'ai regardé si rien etaient couper et tout est OK :)

seulement il ny a vraimment aucun aucun bruit mais pas un petit TAC.. et pourtant la batterie est neuve , les clignots marche ... :D2

• 0
Posté(e)

faut voit si ton démarreur en dessous du bas moteur est brancher tu suis les fils est voit si il sont brancher tu as que 1 fils bleu/blanc il te faut un 2 eme tout bleu avec pour brancher le bouton du commodo droit

• 0
Posté(e)

sur quel carter avant ou arrière ? fait une toff au pire je te le dirait direct car j'ai tellement eu de misere avec les faisceau de 2003 est 2005 que je connais maintenant ^^

• 0
Posté(e) (modifié)

ben ca tu en as un pour l allumage est l autre pour le démarreur élélctrique qui ce branche sur le faisceau électrique

Modifié par alex du 59
  • 0
Posté(e) (modifié)

oui c'est bien ca un 3 eme sous le scoot ? tu en as 2 normalement un noir est un rouge pour le moteur du démarreur il est de quel couleur fait une photo au pire

Modifié par alex du 59
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...