Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot leovince tt et débridage


BugS59400
 Partager

Question

Bien le bonjour,

J'ai un pot léovince tt et mon scooter est débrider,

Mais voilà j'ai une putain de patate en accélération,

Mais en vitesse de pointe j'ai jamais dépasser les 70km/h...

Donc voilà, ma question est: Est-ce normal?et que pourrais-je faire pour en gagner?

Merci ;)

Ps: Spirit Naked 12" de 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu as fait le test du trait au variateur pour voir si tes galet sont les bon ? le but est qu il doit te rester 2 mm maxi au bort du variateur

tu tire un trait au feutre du canon au bort du variateur tu roule est tu voit combient de mm il te reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai le même pot que toi sur booster.

je fais du 90km/h compteur scoot.

tout d'origine comme toi sauf le pot.

j'ai mis: une nouvelle caurroie doppler renforcé, galet 5.5Gr (6grammes seront parfait) ressort embrayage jaune et ressort de poussée jaune aussi. (un blanc serais parfait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai le même pot que toi sur booster.

je fais du 90km/h compteur scoot.

tout d'origine comme toi sauf le pot.

j'ai mis: une nouvelle caurroie doppler renforcé, galet 5.5Gr (6grammes seront parfait) ressort embrayage jaune et ressort de poussée jaune aussi. (un blanc serais parfait)

le tt apporte kedal 5/10km +pour accélération mais après 90 :lol:plutot 75-80 :P2
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok ben pour ca tu démonte ton variateur est tu regarde l embrayage quel ressort de poussée tu as est les 3 petit sert toi d un petit mirroir que tu glisse sous la cloche avec une lampe pour voir quel couleur sont il est pour le carburateur tu enleve le carburateur de la pipe d admission est tu démonte la cuve noir en plastique tenu pas 2 vis une fois ca enlever tu regarde c'est ecrit sur la plus grosse vis d oré c'est un combient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...