timaerox Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 il est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 je me rend compte que je ne passe pas assez souvent sur ce post il déchire ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 tu ne voulais pas adapter un pot de piaggio un temps? ouais mais plus tard , prochain pièce que j'achete c'est allumage mvt prenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 je me rend compte que je ne passe pas assez souvent sur ce post il déchire ton scoot merci , passe quand tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 ouais mais plus tard , prochain pièce que j'achete c'est allumage mvt prenium ha oui je vois mais il est bien le pot actuel avec les couleurs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 L'amortisseur j'ai du mettre hors des pattes parce que sinon sa touche le pneu et la y tien bien j'ai mis une vis qui passe de lautre coté des deux pattes avec un bout de tube au milieu et sa tien bien , et pour les soudures j'ai chier mais sa tien donc voilà a vous de juger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 ça va ca choque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Nickel comme ca , il est a la bonne hauteur pour moi , ni trop haut ni trop bas , tout ce que j'aime Tu compte peindre ou "polir" les bague de l'amortisseur (parce que se bleu ne va pas du tout avec le reste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Nickel comme ca , il est a la bonne hauteur pour moi , ni trop haut ni trop bas , tout ce que j'aime Tu compte peindre ou "polir" les bague de l'amortisseur (parce que se bleu ne va pas du tout avec le reste) oui je vais les faire noir je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Perso ça me plait, l'amortisseur est beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Perso ça me plait, l'amortisseur est beau :) pareil , jtrouve que le bleu comme sa , sa le fait , j'hesite a le faire noir ou je laisse comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Vous avez vraiment des goûts de chiottes . . . . . :D2 Je plaisante , après tout c'est ton scoot c'est toi qui choisis , mais perso se bleu (et l'anodisé en général) j'ai jamais vraiment aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Vous avez vraiment des goûts de chiottes . . . . . :D2 Je plaisante , après tout c'est ton scoot c'est toi qui choisis , mais perso se bleu (et l'anodisé en général) j'ai jamais vraiment aimé gouts de chiottes ouais parce que la couleur des jantes , elle vien d'un chiotte que j'ai vu dans la rue au encombrant et je me suis dis il me faut cette couleur elle dechire , ben voilà j'ai retrouver la couleur et jles foutu sur mes jantes ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 je trouve le scoot beau, l'amortisseur beau, mais l'amortisseur est un peu trop moderne pour faire oldschool je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Comme Nico j'trouve que l'anodisé de l'amortisseur n'ira pas avec le reste mais c'est ton scoot donc si ça te plait c'est cool. Mdr le coup des chiottes. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 je trouve le scoot beau, l'amortisseur beau, mais l'amortisseur est un peu trop moderne pour faire oldschool je trouve oui c'est vrai il fait moderne , mais bon y va mieux que celui d'origine, il est plus dur c'est mieux donc voilà , et normalement sa devrait être central y devait pas se voir mais bon j'ai pas fait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 oui c'est vrai il fait moderne , mais bon y va mieux que celui d'origine, il est plus dur c'est mieux donc voilà , et normalement sa devrait être central y devait pas se voir mais bon j'ai pas fait :/ il est vrai qu'un amortisseur central est pas mal mais il faut aussi qu'il marche surtout si tu utilise tous les jours ton scoot et pour sa il faut pas mal calculer car sinon sa revient presque à faire du rigide ( j'ai déjà eu le blem ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 il est vrai qu'un amortisseur central est pas mal mais il faut aussi qu'il marche surtout si tu utilise tous les jours ton scoot et pour sa il faut pas mal calculer car sinon sa revient presque à faire du rigide ( j'ai déjà eu le blem ) ouais c'est pour ça que j'ai pas fait ça m'a pris trop la tete , puis sa avancer pas ...pour la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 salut ! bon pas grand chose de nouveaux j'ai juste mis le câble de frein arrière , de l'accélérateur , et puis c'est tous je crois ^^ le faisceau electrique j'attend d'avoir la gaine pour cacher tous ces fils degeu et une autre poulie Stage6 parce que le moyeu pour actionner le kick est completement rapper : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Plein de photos !! c'est juste pausé manque le faisceau : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ca déchire :love: Tu as dégonflé l'amortisseur ou c'est juste une impression ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ca déchire :love: Tu as dégonflé l'amortisseur ou c'est juste une impression ??? :), ouais il est degonflé et d'autre photo non , mais la en se moment il est gonflé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Perso je préfère quand il est gonflé , ça donne une gueule plus "bestial" , quand il est dégonflé ça donne l'impression d'un cul tout ramassé tout mous. Enfin ca c'est mon avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Perso je préfère quand il est gonflé , ça donne une gueule plus "bestial" , quand il est dégonflé ça donne l'impression d'un cul tout ramassé tout mous. Enfin ca c'est mon avis ;) ouais j'avoue ^^ j'aime mieux remonté aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'adore, surtout la dernière photo, très beau montage. (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés