Aller au contenu

scooter peugeot PAINTHEADS => Radikal "OutlaW"

paintheads1991
 Partager

Messages recommandés

il déchire comme ca, nickel avec l'amortisseur rabaissé, comme je l'ai dit avant, tu m'épate a chaque modif

:) ouais amortisseur rabaissé c'est pas mal , et remonté aussi y donne bien et le cul je sais pas si je vais le remettre jaime bien comme ça

Quoi !!! tu ne compte pas monter ta monocoque ???

Si c'est le cas j’espère que tu la monteras au moins une fois pour faire des photos et nous montrer a quoi ça ressemble (avec tous les coques)

Quoi !!! tu ne compte pas monter ta monocoque ???

Si c'est le cas j’espère que tu la monteras au moins une fois pour faire des photos et nous montrer a quoi ça ressemble (avec tous les coques)

ouais tkt je vais voir sque sa donne quand même !!

voilà la vidéo , desoler pour la qualité mais mon port a merdé alors c'est un peu flou j'en referais une autre quand y sera tous monté et avec les carénages ou peu être sans et il a démarré du premier coup étonnant d'hab y démarre pas du premier ^^

http://www.youtube.com/watch?v=9OB9o_TDzGs

C'est pas trop choquant en fait l'amortisseur bleu, ça va bien avec les durites et ça rend mieux qu'en photo j'trouve. En tout cas l'oléo c'est pas mal parce-que ça fait une touche de modernité alors que le scoot est old school.

Sale bruit sur la vidéo par contre ^^

C'est pas trop choquant en fait l'amortisseur bleu, ça va bien avec les durites et ça rend mieux qu'en photo j'trouve. En tout cas l'oléo c'est pas mal parce-que ça fait une touche de modernité alors que le scoot est old school.

Sale bruit sur la vidéo par contre ^^

jlavais dis bleu anod sa choque pas , et le scoot vibre beaucoup et ça me fait chier je sais pas de ou ça vient peut être de la courroi qui frotte ou autre chose

• J'aime 1

c'est de l'azote qu'il faut mettre dedans en général. De l'air ça va aussi car il y en a aussi dedans mais en petite quantité c'est tout...C'est pour la longévité de l'amortisseur qu'on met de l'azote je crois c'est tout...

Sinon nickel la vidéo :P

t'es encore en rodage?

c'est de l'azote qu'il faut mettre dedans en général. De l'air ça va aussi car il y en a aussi dedans mais en petite quantité c'est tout...C'est pour la longévité de l'amortisseur qu'on met de l'azote je crois c'est tout...

Sinon nickel la vidéo :P

t'es encore en rodage?

non je suis pas en rodage