paintheads1991 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'adore, surtout la dernière photo, très beau montage. (h) cimer :) mais les photos sont mal faite sa rend pas super le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 il déchire comme ca, nickel avec l'amortisseur rabaissé, comme je l'ai dit avant, tu m'épate a chaque modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 il déchire comme ca, nickel avec l'amortisseur rabaissé, comme je l'ai dit avant, tu m'épate a chaque modif :) ouais amortisseur rabaissé c'est pas mal , et remonté aussi y donne bien et le cul je sais pas si je vais le remettre jaime bien comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Quoi !!! tu ne compte pas monter ta monocoque ??? Si c'est le cas j’espère que tu la monteras au moins une fois pour faire des photos et nous montrer a quoi ça ressemble (avec tous les coques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 wow ton scoot est manifique j'aime bien les flanc blanc sur les pneus et la couleur lui va nikel ! bravo et bonne continuation si ta 2 min passe voir mon scoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Quoi !!! tu ne compte pas monter ta monocoque ??? Si c'est le cas j’espère que tu la monteras au moins une fois pour faire des photos et nous montrer a quoi ça ressemble (avec tous les coques) ouais tkt je vais voir sque sa donne quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 je pense que demain le scoot tourne , j'attend d'avoir la gaine pour le faisceau que sa soi propre et après jremonte tous et je ferai une petite vidéo de tous sa ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 il est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 cool hate de voir la vidéo :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Un seul mot à dire: nickel :D Modifié le 12 avril 2012 par jo254 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 tes jantes avec les flanc cartonne juste chu fan a 7000000%. continue comme ca. j'adore cet esprit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 tes jantes avec les flanc cartonne juste chu fan a 7000000%. continue comme ca. j'adore cet esprit merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 voilà la vidéo , desoler pour la qualité mais mon port a merdé alors c'est un peu flou j'en referais une autre quand y sera tous monté et avec les carénages ou peu être sans et il a démarré du premier coup étonnant d'hab y démarre pas du premier ^^ http://www.youtube.com/watch?v=9OB9o_TDzGs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 C'est pas trop choquant en fait l'amortisseur bleu, ça va bien avec les durites et ça rend mieux qu'en photo j'trouve. En tout cas l'oléo c'est pas mal parce-que ça fait une touche de modernité alors que le scoot est old school. Sale bruit sur la vidéo par contre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 C'est pas trop choquant en fait l'amortisseur bleu, ça va bien avec les durites et ça rend mieux qu'en photo j'trouve. En tout cas l'oléo c'est pas mal parce-que ça fait une touche de modernité alors que le scoot est old school. Sale bruit sur la vidéo par contre ^^ jlavais dis bleu anod sa choque pas , et le scoot vibre beaucoup et ça me fait chier je sais pas de ou ça vient peut être de la courroi qui frotte ou autre chose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 L'amortisseur tu la regonfler au compresseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 L'amortisseur tu la regonfler au compresseur ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 oui ça se regonfle pas au compresseur c'est de l'air spécial, sinon sa nique les joints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) vidéo 2 le scoot monté http://www.youtube.com/watch?v=-IzE2gYTIQg Modifié le 15 avril 2012 par paintheads1991 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 ça se regonfle pas au compresseur c'est de l'air spécial, sinon sa nique les joints ouais je sais mais bon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 c'est de l'azote qu'il faut mettre dedans en général. De l'air ça va aussi car il y en a aussi dedans mais en petite quantité c'est tout...C'est pour la longévité de l'amortisseur qu'on met de l'azote je crois c'est tout... Sinon nickel la vidéo :P t'es encore en rodage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Vraiment superbe il n'y a rien a dire , mais j'attend toujours de voir la monocoque :P Et regonfle moi un peu cet amortisseur :D2 Modifié le 16 avril 2012 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 c'est de l'azote qu'il faut mettre dedans en général. De l'air ça va aussi car il y en a aussi dedans mais en petite quantité c'est tout...C'est pour la longévité de l'amortisseur qu'on met de l'azote je crois c'est tout... Sinon nickel la vidéo :P t'es encore en rodage? non je suis pas en rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Vraiment superbe il n'y a rien a dire , mais j'attend toujours de voir la monocoque :P Et regonfle moi un peu cet amortisseur :D2 j'ai testé avec la mono c'est trop moche jen ferai une photo bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Sympa l'effet de cette vidéo, ça bouge au ralenti on dirait. ^^ Pas de problème de chauffe avec le cache volute découpé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés