paintheads1991 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Pfiouu sacré look, il y a que ce déséquilibrage entre l'avant et l'arrière qui casse tout, sinon la peinture des ailes arrières est terrible. Il va finir sans coque et cadre rats ton Trek si tu continue comme ça lol. Content d'avoir des news. :) yep ! faut laisser les carénages quand même ^^, et oui j'ai toujours se desequilibrage a l avant et arrière mais quand tu es dessus avec ton poids ça se remet au même niveau ou sinon je rabaisse à fond la fourche qui sera en rigide, mais jroule sur route ouverte avec alors jvoulais me laisser une petite suspension quand même , mais vu comment c'est parti je crois qui va passer rigide mais c'est chaud ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 AH ! ouais quand même... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 J'adore le style, rien à chier quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 J'adore le style, rien à chier quoi ! Merci ! :) la peinture clean et becane clean c'est pas mon truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 superbe il a bien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 LOOOOL faut choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Le rendu de la peinture est nickel, bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Elle est de combien la hauteur de selle ? Oui rigide c'est hard, sur mon Stalk' j'ai rabaisser de -4 a l'avant et un fois dessus c'est quasi' en buté, du coup dès que la route est dégueulasse je ramasse sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Le rendu de la peinture est nickel, bien joué ! merci ! jlavais fait une première fois j'ai foiré mais la deuxieme etais la bonne ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Elle est de combien la hauteur de selle ? Oui rigide c'est hard, sur mon Stalk' j'ai rabaisser de -4 a l'avant et un fois dessus c'est quasi' en buté, du coup dès que la route est dégueulasse je ramasse sec. La hauteur de selle ,? a la fourche entre le fourreau et la buté jdois avoir 7 cm je pense, mais mettre une jante plus fine et pneu taille basse sa le ferai , mais faut la trouver et je sais pas quoi comme jante.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Du sol au haut de l'assise je veux dire, combien il y a de cm par curiosité ? 7cm de trop lol, oui une jante en 10 je pense rendrai beaucoup mieux. En plus de rabaisser d'avantage le scoot ça ferait beaucoup plus équilibré. C'est quoi comme fourche ? Si t'a l'originale des jantes de piagg/gilera passe tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 alors la aucune idee jdirais 70cm je sais pas, je te dirais ça demain comme fourche c'est une paioli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) Une jante de Buxy en 10" ça garderai la même forme que celle de l'arrière mais en plus petite, avec un pneu fin ça pourrais être sympa, ça ferais déjà moins" chopper". Et ça serait sûrement plug & play. Modifié le 13 février 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Une jante de Buxy en 10" ça garderai la même forme que celle de l'arrière mais en plus petite, avec un pneu fin ça pourrais être sympa, ça ferais déjà moins" chopper". Et ça serait sûrement plug & play. ouais mais le pneu taille basse faut le trouver c'est que des gros boudin .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) Oui c'est sûrement le plus chiant, ça existe car déjà vu, faut fouiller quoi :/ A voir dans les pneu de Dax par exemple. Modifié le 13 février 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Oui c'est sûrement le plus chiant, ça existe car déjà vu, faut fouiller quoi :/ ouais j'ai regarder vite du 100-50 10p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 pneu de pocket bike pour taille basse en 10p : http://www.jaguarpowersports.com/store/Parts/Part-Type/Tires-c41/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ouais voilà, j'ai édité mon message d'avant, mais dans les Dax ils sont en 10" aussi. Déjà 100/80-10 c'est pas très gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Comment qu'on peut freiner avec c'est pneus? tellement fin ;$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) C'est pas que la largeur qui fait l'adhérence, la bande de roulement d'un pneu est très fine, que ça soit un pneu fin ou non. Demande à toutes les mob de pistes si ils ont des soucis de freinages. Modifié le 13 février 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ouais voilà, j'ai édité mon message d'avant, mais dans les Dax ils sont en 10" aussi. Déjà 100/80-10 c'est pas très gros. oui mais le problème c'est si je met ça en 10p et pneu fin mon bas de caisse va toucher le sol et sa faire con une 10 pouce avec pneu fin ça va faire un vide entre le nez et la roue tellement sa sera petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ca ferais sûrement plus vide oui, mais avec un peu pas trop trop fin ça choquerai pas trop je pense, moins qu'actuellement avec l'avant haut perché. Enfin je pense, après faut voir ce que ça donnerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) En petit pneu pour du 10 c'est souvent 3 x 10 ou 3.50 x 10 ça coûte rien un pneu comme ça et ils sont pas haut ni large. Ok merci pour la hauteur, car ça doit faire "drôle" d'être aussi bas. Édit: ah ouais si tu veux un peu plus gros les tailles basses (plus gros que les 3 et 3.50) c'est du 70 de haut par 120 ou 130. Modifié le 13 février 2013 par VSVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 En petit pneu pour du 10 c'est souvent 3 x 10 ou 3.50 x 10 ça coûte rien un pneu comme ça et ils sont pas haut ni large. Ok merci pour la hauteur, car ça doit faire "drôle" d'être aussi bas. oui au debut être aussi bas ça m'a fait bizarre mais c'est exellent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ca ferais sûrement plus vide oui, mais avec un peu pas trop trop fin ça choquerai pas trop je pense, moins qu'actuellement avec l'avant haut perché. Enfin je pense, après faut voir ce que ça donnerai. je verrais si jmet en 10p ou pas , parce que ça me fait chier de racheter des truc pour le scoot ^^ j'evite j'ai encore la 10p de trekker au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés