Aller au contenu

scooter peugeot PAINTHEADS => Radikal "OutlaW"

paintheads1991
 Partager

Messages recommandés

Comme je te l'ai dit hier sur FB , la peinture je la trouve violente , vraiment superbe :love:

Après je suis comme Fred , la hauteur me chagrine un peu , l'arrière posé comme ca c'est superbe et pour le moins original , mais l'avant est trop "haut". L'idée d'une jantes avant en 10" avec pneu taille basse c'est le bon plan , ca rabaisse l'avant sans avoir a toucher a la fourche (se qui n’empêche pas de rabaisser un peu plus :P) 

En tout cas je valide , même avec cet équilibre bizarre j'adore 

PS : merci pour le lien des pneus , ça pourra m’être utile :D

J'approuve , avec la face avant verte en gardant le "bec" noir ça pourrait aussi le faire , ca équilibrerait mieux ;)

ouais sa pourrais faire sympas , j'avais pensé aussi à faire une joue marron rouille et la face vert kak patine 

un sabot ouais pourquoi pas mais ça me fait de linvestiment en plus et jevite ^^

dans un mag ?? sa m'etonne! si tu retrouve le mag je veux bien voir le truc !!

ouais sa pourrais faire sympas , j'avais pensé aussi à faire une joue marron rouille et la face vert kak patine 

un sabot ouais pourquoi pas mais ça me fait de linvestiment en plus et jevite ^^

dans un mag ?? sa m'etonne! si tu retrouve le mag je veux bien voir le truc !!

Tu le fais vite-fait en fibre :p

Face avant kaki j'sais pas, par contre en noir et le bec kaki ça ferai un rappel de noir en haut comme la selle donc une "ligne". Pas sur que de soit compréhensible lol, j'vais faire un vt ^^ Le bdc en kaki c'est pas mal en tout cas.

Avec les joues effet rouillés ça pourrait être extra, je plussoie.

Edit genre ça : http://www.casimages.com/img.php?i=130214075916835835.jpg

Modifié par VSVP
  • J'aime 1

Face avant kaki j'sais pas, par contre en noir et le bec kaki ça ferait un rappel de noir en haut comme la selle donc une "ligne". Pas sur que de soit compréhensible lol, j'vais faire un vt ^^ Le bec en kaki c'est pas mal en tout cas.

Avec les joues effet rouillés ça pourrait être extra, je plussoie.

Edit genre ça : http://www.casimages.com/img.php?i=130214075916835835.jpg

putain !!! ouais sa rend super bien bien jouer !! je vais fair ça demain tien !

• J'aime 1

oui il est apparue dans fifty rider numéro 56 a la page 75 je reconnait bien ton trekker avec le pot mi noir mi poli la volute d'allumage rouge et les pneu a flanc blanc sur a 100 que c'est le tient il y a marquer t

" trekker army by antoine" ;)

oui il est apparue dans fifty rider numéro 56 a la page 75 je reconnait bien ton trekker avec le pot mi noir mi poli la volute d'allumage rouge et les pneu a flanc blanc sur a 100 que c'est le tient il y a marquer t

" trekker army by antoine" ;)

a ouais ! et il previene même pas qui publie ..

tu a le mag ? 

Modifié par paintheads1991

bon voilà j'espert que la qualitee est pas trop mauvaise j'ai pris avec mon ipod :/ donc sur que c'est le tient  ;)

je confirme c'est bien le mien exellent !! je vais essayer de le faire passer aussi cette version !

ils disent army , mais la c'est la version gris 

Modifié par paintheads1991