Nico Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Comme je te l'ai dit hier sur FB , la peinture je la trouve violente , vraiment superbe :love: Après je suis comme Fred , la hauteur me chagrine un peu , l'arrière posé comme ca c'est superbe et pour le moins original , mais l'avant est trop "haut". L'idée d'une jantes avant en 10" avec pneu taille basse c'est le bon plan , ca rabaisse l'avant sans avoir a toucher a la fourche (se qui n’empêche pas de rabaisser un peu plus :P) En tout cas je valide , même avec cet équilibre bizarre j'adore PS : merci pour le lien des pneus , ça pourra m’être utile :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 nickel la peinture :D Tu as la fourche hydraulique sur ton trekker? Elle se laisse rabaisser si tu veux :) (et tu peux la remonter quand tu veux..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 photoshop, jantes noir et bas de caisse vert kaki ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 J'approuve , avec la face avant verte en gardant le "bec" noir ça pourrait aussi le faire , ca équilibrerait mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 photoshop, jantes noir et bas de caisse vert kaki ... P1040536 copie.jpg Sympa, sinon que penses-tu d'un sabot? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 sympa le scoot je l'avais vue dans un mag j'avais bien aimer .beau projet ça change des booster en bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 J'approuve , avec la face avant verte en gardant le "bec" noir ça pourrait aussi le faire , ca équilibrerait mieux ;) ouais sa pourrais faire sympas , j'avais pensé aussi à faire une joue marron rouille et la face vert kak patine un sabot ouais pourquoi pas mais ça me fait de linvestiment en plus et jevite ^^ dans un mag ?? sa m'etonne! si tu retrouve le mag je veux bien voir le truc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 ouais sa pourrais faire sympas , j'avais pensé aussi à faire une joue marron rouille et la face vert kak patine un sabot ouais pourquoi pas mais ça me fait de linvestiment en plus et jevite ^^ dans un mag ?? sa m'etonne! si tu retrouve le mag je veux bien voir le truc !! Tu le fais vite-fait en fibre :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) Face avant kaki j'sais pas, par contre en noir et le bec kaki ça ferai un rappel de noir en haut comme la selle donc une "ligne". Pas sur que de soit compréhensible lol, j'vais faire un vt ^^ Le bdc en kaki c'est pas mal en tout cas. Avec les joues effet rouillés ça pourrait être extra, je plussoie. Edit genre ça : http://www.casimages.com/img.php?i=130214075916835835.jpg Modifié le 14 février 2013 par VSVP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Face avant kaki j'sais pas, par contre en noir et le bec kaki ça ferait un rappel de noir en haut comme la selle donc une "ligne". Pas sur que de soit compréhensible lol, j'vais faire un vt ^^ Le bec en kaki c'est pas mal en tout cas. Avec les joues effet rouillés ça pourrait être extra, je plussoie. Edit genre ça : http://www.casimages.com/img.php?i=130214075916835835.jpg putain !!! ouais sa rend super bien bien jouer !! je vais fair ça demain tien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Tu le fais vite-fait en fibre :P ouais la flem trop de boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Toujours plus bas , toujours plus long !^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Content que ça t'plaises. :) Toujours plus radical surtout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Content que ça t'plaises. :) Toujours plus radical surtout ^^ ouais ! c'est exactement la gueule que jveu lui donner y dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 nickel ca ferais bien, je me dis a chaque fois il peux pas faire mieux mais a chaque transformation de ton scoot, c'est nickel, il déchire :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 nickel ca ferais bien, je me dis a chaque fois il peux pas faire mieux mais a chaque transformation de ton scoot, c'est nickel, il déchire :cool2: :) c'est ça qui est bon , c'est jamais assez bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 oui il est apparue dans fifty rider numéro 56 a la page 75 je reconnait bien ton trekker avec le pot mi noir mi poli la volute d'allumage rouge et les pneu a flanc blanc sur a 100 que c'est le tient il y a marquer t " trekker army by antoine" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 (modifié) oui il est apparue dans fifty rider numéro 56 a la page 75 je reconnait bien ton trekker avec le pot mi noir mi poli la volute d'allumage rouge et les pneu a flanc blanc sur a 100 que c'est le tient il y a marquer t " trekker army by antoine" ;) a ouais ! et il previene même pas qui publie .. tu a le mag ? Modifié le 15 février 2013 par paintheads1991 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 oui j'ai le mag ^^ et j'avais bien accrocher sur ton trekker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 oui j'ai le mag ^^ et j'avais bien accrocher sur ton trekker et tu peux faire une photo de la page ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 demain oui car la je suis avec l'ipod je te ferai la phot demain soir quand j'aurai l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 demain oui car la je suis avec l'ipod je te ferai la phot demain soir quand j'aurai l'ordi super ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 pas se problem ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 bon voilà j'espert que la qualitee est pas trop mauvaise j'ai pris avec mon ipod :/ donc sur que c'est le tient ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 (modifié) bon voilà j'espert que la qualitee est pas trop mauvaise j'ai pris avec mon ipod :/ donc sur que c'est le tient ;) je confirme c'est bien le mien exellent !! je vais essayer de le faire passer aussi cette version ! ils disent army , mais la c'est la version gris Modifié le 15 février 2013 par paintheads1991 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés