paintheads1991 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Ah dommage, pour partir sur autre chose ou par nécessité ? D'ailleurs, tu n'aurais pas un guidon d'origine de TKR à vendre ? desoler je n'es plus rien d'origine ^^ je le vends pour partir sur une base de derbi que je ferais bien radikal et rat's tous sa ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 D'acc pas grave, merci quand même ! Cool alors si tu repars sur autre chose, ça fait du bien de changer de base des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 dommage que le projet s'arrête là :/ en tout cas, il restera le plus beau TKR à mes yeux :love: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Salut, a tous ! je sais que la vente n'est pas dans la bonne rubrique mais je n'arrive pas a le mettre dans la section vente du forum donc voilà : http://www.leboncoin.fr/motos/602581751.htm?ca=17_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés