NRG94 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour a tous, Depuis un moment le compteur de mon piaggio nrg de 2010 fait des siennes, il m'affiche une vitesse variante de 0-10km/h alors que je suis a l'arrêt et lorsque je roule j'augmente et baisse de km/h tout en gardant la même vraie vitesse. Tout a l'heure en rentrant des cours je me suis aperçu que mon compteur s'était reinitialisé tout seul (0km au compteur) ainsi que reconfigurer tout seul en anglais (Mph a la place de Km/h etc) et dans l'histoire j'ai perdu ma jauge de refroidissement moteur. Avez vous la solution pour que tout redevienne normal ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRG94 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Pas de up si rapide. C'est de l'éléctronique dans le compteur alors difficile de réparer ca, si tu es encore sous garantie va directement chez Piaggio le faire changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRG94 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Plus de garantie... il m'a fait ça d'un coup sous aucun prétexte ni pluie ni carchère ni rien... chez le garagiste je vais en avoir pour combien tu pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Un compteur neuf c'est cher ! Le réparer il pourront pas a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 (modifié) MDR c'est italien..^^C'est normal mdr pas fiable nos scoot.. Sinon pour ton debut de problème avec les km/h qui s'affiché etc.. Fallait juste changé ta bougie par une "br8ES résistance" et sa ne bug plus ;) Mais après pour la suite bisard quoi.. Ta essayé de déconnecté ta batterie genre une nuit et la reconnecter le lendemain? Attention de pas inverser les cosses au passage.. ;) Modifié le 30 mai 2012 par Cucu Racing by Maximec75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRG94 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ahh juste une histoire de bougie.. relou !! maintenant j'aimerais juste récupérer ma jauge de température moteur et mon compteur en français :P je vais essaie de débrancher la batterie on verra si ca marche mais je reste séptique... Merci de vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 ouai une bougie a 4€50..^^ En tout cas sur voiture sa efface certain defaut;) laisse le bien une nuit débranché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRG94 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Maintenant mon compteur ne dépasse pas les 50km/h.. ça commence a devenir déséspérent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Maintenant mon compteur ne dépasse pas les 50km/h.. ça commence a devenir déséspérent.. Tu attend quoi au juste ? Vas chez ton concessionnaire il saura quoi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRG94 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Oui mais je vais devoir payer beaucoup je pense.. J'aimerais juste que mon compteur soit en français (donc pas un Mph et en Miles) et qu'il m'indique a la vitesse a laquelle je vais (car maintenant il ne dépasse pas les 54km/H) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRG94 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Bonjour, Suite au différentes réponses que j'ai eu j'ai décider de débrancher ma batterie 1weekend pour voir si mon compteur ce remettrerais a fonctionner normalement. Suite a quoi je démonte tout et m'aperçois qu'il y a un câble couper en 2 avec a l'intérieur un fils jaune (les 2 de droite) et un tube transparent (celui de gauche). A quoi servent-ils ? faut-il que je relie le fil jaune sectionner ou cela est-il normal ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRG94 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Up please !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRG94 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Sayais problème résolut, j'ai débrancher la batterie durant tout le week-end et tout a l'heure je viens de la rebrancher, j'ai donc retrouver mon compteur en français et j'ai retrouver ma jauge de refroidissement moteur, en ce qui concerne ce fils jaune je ne sais toujours pas a quoi il sert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés