cLement85 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 (modifié) http://www.leboncoin...604.htm?ca=18_s salut voilà je voulais savoir quel est se g-b sur l'annonce j'ai cherché mais rien trouver ^^ Modifié le 30 mai 2012 par cLement85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 bonjour...........^^ c'est un tnt acerbis et ufo enfin tout c'est replique qui se resemmble aux point pres enfin il en exsite plein mais celui la c'est un tnt ou comme je dit mais retourner ;) c'est d'ailleurs tres moche ;p parce que de l'autre coter il y a le grand garde boue sauf s'il a couper ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bastien84 ktmforlife Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 c'est pas un garde boue, enfin si :D je m'explique: Il a pris un garde boue victoria bull il me semble et il la mis à l'envers et sa donne sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 bonjour........... ^^ c'est un tnt acerbis et ufo enfin tout c'est replique qui se resemmble aux point pres enfin il en exsite plein mais celui la c'est un tnt ou comme je dit mais retourner ;) c'est d'ailleurs tres moche ;p parce que de l'autre coter il y a le grand garde boue sauf s'il a couper ;) ouai merci si j'ai une derbi ferai pas sa la drd pro est bandante :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 gbe de drd racing qui a été monter à l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 et ...... c'est d'ailleurs ce que j'ai dit ^^ et en plus c'est vraiment horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 et ...... c'est d'ailleurs ce que j'ai dit ^^ et en plus c'est vraiment horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeee ouai je savé pas ce que sété se g-b ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
cLement85
7 réponses à cette question
Messages recommandés