yoyodu19 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bonsoir a tous, Alors voilà, j'ai une rieju mrt de 2009 depuis 2ans et demi, mais se week end j'ai voulu rentrer chez moi, et elle commencer a ne pas depasser 50km/h ( elle est débrider ) puis elle a baisser, et maintenant elle depasse pas 15km/h. Elle fume beaucoup un peu gris. Elle broute énormement, même au ralenti. Je pensais peut être au joint de culasse, mais je ne suis vraiment pas sure. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 joint de culasse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MRTloveMXS Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 je suis nouveau et je sais que je suis hord mais voulais savoire comment ta fait pour poster ici car j' ai un problème avec ma mrt merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés