flotiibus67 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 bonjour a tous, depuis le temps je me suis décidé a présenter ma petite mécaboîte :) partie moteur : -kit 75cc top rose due plus ( repeint en noir ) -carburateur dellorti 21 -pipe mvt 21 -allumage mvt rotor interne avec lumiere -vilebrequin renforcé conti chr -BAC artek -yasuni r3 cartouche kévlar partie esthétique : - guidon conti -mousse de puidon protaper -poignée progrip noir/blanc -feu arrière a led ( bavette enduro ) -sélécteur de vitesse chromé -plaque phare yz -hallogene de coté -kit chaîne affam rétroviseur enlever :siffle: -chassis de 125 -fourche 125 gros diametre préparation moteur : - haut moteur surélever pour ouverture complète des transfere -piston préparer -prépa bas moteur ( admission des gaz, allignement haut moteur) -BAC préparer je compte encore mettre un kit deco et quelques bricoles mais j'ai éfféctuer la plus pars des projet que j'avais en tete :) ps : ma dirt 140cc apollo et la pister pro de mon frere en bonus :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 preum's pas mal vos dirt ;) c'est du bon matos ;p la configuration moteur est bien mais il peut y avoir mieux ;) tu tire combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 super belle ta ch, par contre le pot faudrais le polir :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Pas mal, pas mal :cool2: Ce qui me fait bisard sur ces motos, c'est le kit déco sur les coques avant qui s'arrête au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Une CH, je suis obliger de suivre :D Dit moi, tu connaitrais pas le cousin a Stein toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flotiibus67 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) oui les dirt sont pas mal mais je vais la vendre cette été pour une 125 cr, et la 50cc je sais je pourrai encore mettre un carburateur de 24 mais bon je vais au travail avec donc je veux pas non plus une machine de course et en 14*52 avec la prépa et ma configuration j'arrive a 125 peu pres compteur voiture en tout cas merci pour vos commentaire :) non désolé je connais pas son cousin :/ Modifié le 31 mai 2012 par flotiibus67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 oui les dirt sont pas mal mais je vais la vendre cette été pour une 125 cr, et la 50cc je sais je pourrai encore mettre un carburateur de 24 mais bon je vais au travail avec donc je veux pas non plus une machine de course et en 14*52 avec la prépa et ma configuration j'arrive a 125 peu pres compteur voiture en tout cas merci pour vos commentaire :) non désolé je connais pas son cousin :/ Mais moi je te parle du gars qui a la Xsara blanche ^^ Parce qu'il ma montré une vidéo d'un gars en Ch kitée qui tate des sales levées :o Et si c'est toi, bah chapeau ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flotiibus67 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) non c'est pas moi mais je tiens 1er,2e,3e,4e après ça va un peu vite mais sa viendra :P mais c'est vrai que pour le chassi de cet 50 elle est vachement légere et la fourche est génial donc même origine pas besoin d'embrayage :P si tu peux m'envoyer le liens je suis prenneur :) Modifié le 31 mai 2012 par flotiibus67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 non c'est pas moi mais je tiens 1er,2e,3e,4e après ça va un peu vite mais sa viendra :P mais c'est vrai que pour le chassi de cet 50 elle est vachement légere et la fourche est génial donc même origine pas besoin d'embrayage :P si tu peux m'envoyer le liens je suis prenneur :) C'est déja pas mal x) Moi c'est chaud de tenir avec une Derbi en Top perf 50 :/ Me suis déja retourné en plus --' J'aurai pourtant juré que c'était toi :o Vu que tu vient de Stras, que le gars a la même Ch que toi, même couleur, même kit déco origine (surtout qu'un Ch on en voit que très rarement) :P J'avoue ça doit être un régal ! La Ch a toujours été une des 50 qui m'a le plus fait rever avec les Hm, Beta Rk6 et Fantic ^^ Désolé j'ai pas de lien la vidéo était sur son Iphone :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flotiibus67 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 ouais je te comprends j'avais une x-limit avant avec pot scr est le même kit 50 que toi et je tennais juste 1er-2e parce que il faut beaucoup d'équilibre et géré le freins. J'ai su que mon pote vendez sa ch j'ai de suite racheter la sienne et vendu la mienne et bon les lever avec un top rose c'est beaucoup plus facile sa leve tout seul jusqu'en 3e :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 ouais je te comprends j'avais une x-limit avant avec pot scr est le même kit 50 que toi et je tennais juste 1er-2e parce que il faut beaucoup d'équilibre et géré le freins. J'ai su que mon pote vendez sa ch j'ai de suite racheter la sienne et vendu la mienne et bon les lever avec un top rose c'est beaucoup plus facile sa leve tout seul jusqu'en 3e :) Bah moi, je tenais en 1ère, et quand je passais la 2e la moto faisait comme si elle s'engorgeait, donc chaud pour continuer a tenir :/ Alors un soir je me suis dit je me met le plus possible au point d'équilibre au moment de passer la 2e, je l'ai fait, j'ai passé la 2e, sauf que j'ai zappé le frein, du coup j'ai pas chercher a comprendre j'ai lâcher la moto x) résultat cale pied tordu et dessoudé a un endroit, et les fourreaux qui ont tourné dans le T, bon maintenant c'est réparé x) et je passe en 70 Airsal sous peu donc ça va :) C'est claire si j'avais une bonne occasion de passer sur une Ch j'hesiterai pas non plus :P et oui je veux bien te croire qu'en Top rose ça va mieux x) si seulement ils le feraient pour Derbi :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Super ça change de d'habitude ! Change moi se pot pour un passage haut :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 ce n'est pas parceque tu augmente le carburateur que tu vas consommer plus même avec le 21 je suos quasi sur que tu consomme plus ;) tu fait qu'il faut que tu ouvre plus le boisseau pour avancer plus vite ;) moi je monte un 26 sur mon top rose pour le all days et sava ;) je te conseil le vhst une turie ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Une Ch Je suis Forcément ! :P Passe Voir la Mienne sur Mon projet pour Le Stunt ;) Et pour la fourche Tu as garder celle d'origine en 40mm ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flotiibus67 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 bonjour, oui j'ai garder la fourche d'origine de 40 mm :love: je vais garder mon passage bas aussi parce que le r3 fais un bruit telmant grave je ferai une vidéo vous comprendrai :) pour le carburateur je verrai pour l'instant cela me suffit :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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