Aller au contenu
  • 0

avis generic trigger


Bboyjo91
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Regard sur les comparaisons des Derbi car c'est presque les mêmes

LOL :lol:

apparement il y a pas mal de problèmes sur ces breles, sur crazy moto il y a 2 personnes qui ont pété leur pompe a huile au bout de 4000kms^^

sinon pour l'avoir vu en vrai ça fait moto chinoise a 2francs...

autant prendre une rieju pour un peu plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je confirme j'ai toucher déjà pendant mes services de mecanique deux generic et d'ailleurs en se moment une sur deux est en panne enfin beaucoup de soucis je peux te le dire , vilebrequin mal equilibrer , cylindre qui serre au bout de 6000, beaucoup de surchauffe et le ventilo se met en route tres souvent sur le radiateur

carburateur leader dure a régler d'origine ça va origine débrider ça va mais après faut même pas essayer sa devient un vibromasseur horrible et vers 6000 la boîte acroche c'est horrible et beaucoup de faux point mort , parti cycle bof frein imitation wave mais tu freine mal acoup ;)

il ont voulu sortir du lourd niveau cycle mais sa reste de la copie mais sa reste resonable par contre niveau moteur c'est vraiment vraiment merdique a monter un am6 directement ;)

l'alluamge reste bien et la boîte et tres mal etager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon pote en possede une , a 3000 km boîte de vitesse qui a cassé , du coup 1 moi sans roulé résultat 8000 km et la boîte est de nouveaux hs ... il lui reste 2 mois de garantie après sa plus rien ... par contre je trouve super la partie cycle mais honettment , il faut monté un am6 dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...