Aller au contenu
  • 0

scooter chinois changement ressort embrayage et variateur


sanoy5102
 Partager

Question

salut à tous .

je voudrai savoire tous dabor comment démonté mon embrayage ?

et ausi en changent mon ressort d transmission et mes petit ressort ce que sa pourvet me faire gagné et les quel mettre je suis tous d'origne avec un pot bidalot s1r .

je voulet aussi savoire si en changant mon variateur je pouveet gagné de la vitesse si oui combien et que mete en variateur ( je rapel que je ssuis tous d'origine avec un pot bidalot s1r et je monte quue a 75 )

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour le démontage d'embrayage il y a plein de tutoriel la dessus et concernant les ressorts d'embrayage et ressorts de poussé vont te permettre un démarrage canon avec un reprise d'accélération meilleur et te faire gagné un peu plus de vitesse en sachant que tu dois modifier le poids des galets aussi . Effectivement si tu opte pour un variateur de qualité ça va te faire gagné plus de vitesse .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le démontage d'embrayage il y a plein de tutoriel la dessus et concernant les ressorts d'embrayage et ressorts de poussé vont te permettre un démarrage canon avec un reprise d'accélération meilleur et te faire gagné un peu plus de vitesse en sachant que tu dois modifier le poids des galets aussi . Effectivement si tu opte pour un variateur de qualité ça va te faire gagné plus de vitesse .

ok merci je v aller voir quel que tutoriel allor ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...