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DevaL

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  1. J'ai commandé ça : http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/fil-de-bougie-ngk-racing-avec.html
  2. la bougie est neuve donc je vais voir ce que je peux faire
  3. Re, je pense a un truc : le bwoooo paaaa ! je pense que le bwOOOoooo c'est un grande quantité d'air qui entre dans le cylindre mais qui ne brule pas et le paaa c'est l'essence qui ne brule pas du coup sa rupte. Je pense que c'est des raté d'allumage, car ce matin en allant au travail le scoot a fait PAAA PAAA PAAA fort plusieurs fois d 'affilé puis il a calé, et quand j'ai regardé pourquoi l'antiparasite s'était barré de la bougie. Avez vous des conseils ? (ps : cylindre piston en alu donc tourne plus vite si je ne me trompe pas et comme c'est un allumage d 'origine de plus ça le fait que poignée à fond...)
  4. oui je pense, mais il faut toujours une vingtaine de coups de kick quand il est très froid. et quand il y a trop de vent il s'étouffe et fait une rupture au régime max
  5. dac :) je fais ça demain ;) merci a toi
  6. oui ça marche un peu moins bien niveau vitesse mais je galère a démarrer au kick, mais pas de problème moteur a haut régime en gicleur plus petit
  7. gicleur de 85 sa passait, gicleur de 90 le scoot n'avancais pas, trop d'essence
  8. Re tout le monde, je suis passé en gicleur de 82, le scoot démarre sans enlever le cornet maintenant mais avec un peu de difficulté quand même. Sauf que maintenant il y a un petit problème, quand j'arrive vers 90 poignée de gaz à fond je sens le scoot se ramolir et ça fais "BWWOOOoooo (= sorte de grosse arrivée d'air ou d'essence, d'air je pense, qui noie le moteur) PAAA (= sorte de rupture du pot)" ps : pour vous aider à m'aider : la vis de richesse est du côté de la pipe ps² : il n'y a pas de fuite d'air du cylindre ps3 : j'ai mis une bougie plus froide (indice 9, ancien étant de 8)
  9. merci, j'ai tout lu, je vais faire ce qu'il faut et je vous redis ps : la dépression fonctionne bien
  10. Oui il fonctionne correctement car pour démarrer je dois le mettre ;) je vais règler mon carburateur. Qui a un BON tutoriel pour bien régler le carburateur ?
  11. Le scoot roule nickel une fois démarré. C'est un starter manuel polini. non l'essence n'arrive pas si je met pas ma main, je suis obligé de faire comme quand j'avais mon karting 100cc, boucher le carburateur
  12. La bougie est marron ;)
  13. il est neuf ;) Sinon le kick remonte bien, merci scooby ;)
  14. En BAA il n'a pas asser d'air et Bwwoooooooo.....
  15. Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, pour démarrer, je suis obligé d'avoir un tourne vis sur moi ^^ Pour enlever le cornet, boucher le carburateur, kicker, démarrer puis remettre le cornet et le kick ne remonte pas toujours 1 fois sur 3. _________________________________________________ Voici ma configuration : Cylindre culasse MotoForce 50cc alu "Racing" Carburateur racing MotoForce "Black Edition" PHBG 19mm gicleur 75 (non règlé) Boîte à clapets Polini "Evo" racing Kit variation Polini "SUPER SPEED" Pot Artek K2 Commande de starter a câble Polini Filtre à air Polini Air Box bleu anodisé droit Ressorts d'embrayage polini verts Ressort de poussée polini 22kg 9 galets de 3g Prochain achat : Pipe d'admission doppler S2R _________________________________________________ Merci à ceux qui pourront m'aider, ceux qui ont déjà eu ce problème.
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