Du nouveau chez MBK concernant le StuntDepuis quelques mois, MBK a de plus en plus de mal à lutter contre ses concurrents qui sortent les gros moyens, Peugeot Motocycles en premier.

Deux-roues 3 réactions

MBKDepuis quelques mois, MBK a de plus en plus de mal à lutter contre ses concurrents qui sortent les gros moyens, Peugeot Motocycles en premier. L'une des stratégies de l'entreprise pour rester sur le devant de la scène consiste donc à sortir de nouvelles déclinaisons des scooters existants, ce qui était auparavant assez marginal.

C'est ainsi que le Stunt Naked se retrouve avec une nouvelle face qui change énormément de l'ancienne ! Par ailleurs, la version "Naked" du Stunt, c'est à dire avec un guidon VTT, devient la version de base du Stunt, ou en tous cas celle sur laquelle communique MBK. Peut être que Peugeot Ludix a quelque chose à voir avec ce virement de bord plutôt axé "freestyle"...

Encore une fois, on ne s'en plaindra pas : deux faces pour le Stunt valent mieux qu'une ! On peut s'attendre dans les mois qui viennent à une concurrence accrue entre les différents constructeurs de scooter. Que ce soit sur le haut de gamme avec les hypersports ou l'entrée de gamme avec les scooters axés stunt, la bataille va être rude, pour le plus grand plaisir des consommateurs.

Site officiel : mbk.fr.