Les MXS Troopers débarquent au format MiniLe vpciste Maxiscoot commercialise une nouvelle série de Mini Toys MXS Troopers au format 3 pouces. Avec leurs décos uniques créées par des designers de renom, ils vont faire un tabac chez tous les amateurs de scooter 50cm3, qui les collectionneront ou les exposeront. Ils sont disponibles en vente exclusive chez Maxiscoot.

Entreprises 6 réactions

Après le succès rencontré par les figurines MXS Troopers à l'effigie de sa mascotte Mad Head, le spécialiste de la vente par correspondance de pièces détachées Maxiscoot vient de lancer une nouvelle série de figurines de 3 pouces de haut, soit environ 8 centimètres. Au nombre de 10 pour le moment, ces Mini Toys MXS Troopers sont destinés aux collectionneurs et autres amateurs de pièces rares.

Ils arborent de nouvelles peintures toutes plus réussies les unes que les autres, dont certaines ont été imaginées par des designers de renommée mondiale tels que Flying Förtress, Kid Cone, Aro, Burns, Jaymo, Ori ou encore Stf. Résultat, de plaisants petits personnages que l'on prend plaisir à exposer sur une étagère.

MXS Troopers, Mini Toys à collectionner

Pour jouer sur l'aspect collection jusqu'au bout, Maxiscoot a fait en sorte qu'il ne soit pas possible de choisir le modèle désiré. Les emballages sont ainsi les mêmes pour tous les Toys mini Mad Head. Afin d'éviter toute triche, les sachets sont même traités anti rayons-X, imaginez ! Toujours dans l'esprit "collection", chaque figurine possède une côte en fonction de sa rareté.

Cette dernière, symbolisée par un ratio affiché sur les boîtes en carton, s'étend de 1/10 à 1/20. Si vous avez bien saisi, un Mini MXS Trooper noté 1/20 est deux fois plus rare qu'un autre à 1/10. Pour réunir les 10 figurines, il faudra tenter sa chance en achetant les figurines à l'unité (5.78 euros) ou bien par boîte de 20 (97.02 euros). De quoi attraper "la fièvre de la collectionnite aigüe" assure Maxiscoot !

Site officiel : mxstroopers.com.