Résultats du concours Virtual Tuning Masters 2010Le concours Virtual Tuning Masters 2010 est maintenant terminé. Nous vous proposons de découvrir la liste des 5 grands vainqueurs, qui recevront prochainement les lots offerts par Doppler, BCD Design et Race and Style. Ils nous ont offert 5 réalisations Tuning des plus réussies sur la base du scooter imposé, un MBK Rocket !

Le Blog 6 réactions

Les inscriptions au concours Virtual Tuning Masters 2010 se sont closes voilà une semaine. Comme annoncé, le jury a longuement délibéré afin d'élire les 5 vainqueurs parmi la centaine de réalisations envoyées. Un exercice particulièrement difficile cette année puisque nous avons souhaité insister avant tout sur le réalisme des réalisations... une véritable gageure !

Ainsi, si certains travaux se détachaient vraiment du lot (le proto de Jam44 notamment), ils ne satisfaisaient malheureusement pas le cahier des charges imposé. Bilan, une tête de liste qui, à défaut de maîtriser parfaitement les outils de retouche photo, a su se montrer créative et inventive. Voici sans plus tarder le podium des grands gagnants 2010 :

1er : Lou-Pier, vainqueur du concours
1er : Lou-Pier, vainqueur du concours
2ème : Prince du Custom
2ème : Prince du Custom
3ème : Rey R
3ème : Rey R
4ème : Dark Spirit
4ème : Dark Spirit
5ème : Kristouff93
5ème : Kristouff93

Un grand bravo à eux ainsi qu'aux nombreux participants ! Comme annoncé, les vainqueurs recevront très rapidement les 1000 euros de lots gracieusement offerts par Doppler, BCD Design et Race and Style. L'ensemble des participants se verra également remettre dans les jours à venir un bon de réduction de 2% à valoir sur la boutique en ligne Race and Style, co-organisatrice de ce concours de Virtual Tuning. Encore une fois bravo et merci à tous, et à très bientôt pour de nouveaux concours et jeux !