Race and Style lance un Girl Contest pour 2010Pour attirer les filles sur les meetings scooter, la boutique en ligne Race and Style a annoncé l'organisation d'un nouveau challenge féminin baptisé Girl Contest. À la fin des meetings, les demoiselles ayant réalisé les meilleurs temps se verront remettre des lots. Espérons que cette initiative fun suscitera l'intérêt !

Événements Réagir en 1er

Les meetings scooter se développent à vitesse grand V en France. Avec les seuls rendez-vous des associations Scooter Power, Torcheur Team et Fast and Flash, on compte déjà plus de 10 dates incontournables au calendrier 2010 ! Sur ces rassemblements où l'air est chargé de testostérone et autres hormones masculines, les demoiselles sont plutôt rares... Pour faire évoluer les esprits et amener les filles à participer aux compétitions de runs scooter, la boutique en ligne Race and Style a annoncé l'organisation d'une sorte de "classement dans le classement", le Girl Contest !

Affiche du Girl Contest organisé par Race and Style

Organisé sur 4 des événements majeurs de l'année, le Girl Contest 2010 récompensera en fin de meeting les participants de sexe féminin toutes catégories confondues (en fonction des temps). Les 3 premières se verront remettre des lots, notamment des pièces détachées pour leur scooter et des équipements de protection. Mesdemoiselles, si l'envie vous en dit, voici la liste des meetings à ne surtout pas manquer... attention, la première date risque d'arriver très vite :

  • Scooter Power du 6 Mars ;
  • Scooter Power des 4 et 5 Juillet ;
  • Torcheur Team des 25 et 26 Septembre ;
  • Fast and Flash des 9 et 10 Octobre.

Site officiel : raceandstyle.fr.