Festival Moto Quad Tattoo Show 2010 à ToursLe festival Moto Quad Tattoo se tiendra du 5 au 7 mars à Tours en Indre-et-Loire. Les plus grands pilotes de Supermotard, Superquader et freestyle FMX seront présents pour un énorme show indoor. Les salons de la moto et du tatouage organisés sur place seront également l'occasion de découvrir de nombreuses animations.

Événements Réagir en 1er

Les 5, 6 et 7 mars 2010 se tiendra au Parc des expositions de Tours (Indre-et-Loire, 37) un gigantesque festival baptisé Moto Quad Tattoo. 3 pôles y seront représentés, permettant à tous les amateurs de deux-roues d'en profiter pleinement. À l'intérieur, c'est le motocross qui sera à l'honneur à travers des démos et shows de Supermotard, Superquader et freestyle FMX. La piste indoor, tracée pour l'occasion au beau milieu du hall principal de 10 000m2, verra défiler les plus grands pilotes dans une ambiance survoltée.

Moins spectaculaire mais tout aussi plaisant, un salon du deux-roues réunira sur 10 000m2 plusieurs dizaines de concessionnaires, agents et accessoiristes moto, scooter et quad. De nombreuses animations seront proposées aux visiteurs : essais de véhicules dans un parc spécialement aménagé, espace occasions ouvert à tous gratuitement, exposition de motos anciennes, concours de Tuning, démos d'acrobatie moto (par Matthieu Martelet de Mekatrix), piste extérieure pour quads et mini-motos pour les enfants, structures gonflables, etc.

Affiche du festival Moto Quad Tattoo Show de Tours

Le 3ème et dernier pôle majeur du festival n'est autre que le Tattoo Rock, un rendez-vous incontournable pour les amateurs de tatouages, piercings, accessoires et autres bijoux branchés. Une cinquantaine d'exposants seront présents, avec là aussi un florilège d'animations : concert, spectacles polynésiens, concours, strip-tease ou encore ateliers de relooking... Plus d'informations sur les entrées, le parking et l'accès sur le site officiel de l'événement !

Site officiel : motoquadshow.com.