VTT Trial Show chez Diabolo le 8 mai 2010Le magasin scooter Diabolo organise le samedi 8 mai 2010 un énorme Trial Show consacré au VTT. C'est le multiple champion du monde et de Belgique Thierry Klinkenberg qui assurera le spectacle. De nombreuses animations sont prévues. Pour en profiter, il faudra passer la frontière luxembourgeoise et se rendre à Aspelt.

Événements Réagir en 1er

Si nous abordons de façon régulière les disciplines telles que le freestyle FMX ou le Trial, il est plus rare que nous parlions des shows vélo. La dernière fois, c'était dans le cadre du Finist'Air Show 2009 où nous avions assisté à de superbes démos de freestyle BMX. Grâce à la boutique en ligne Diabolo.lu, les amateurs de cycles vont être servis. Le samedi 8 mai 2010 aura lieu à Aspelt, au Luxembourg, un énorme show de Trial VTT. La ville étant située non loin de la frontière française, le show sera facilement accessible aux habitants de Thionville et de Metz.

Trial Show avec le champion Thierry Klinkenberg par Diabolo (Luxembourg)

Pour assurer le spectacle, Diabolo a fait appel à Thierry Klinkenberg, quadruple champion du monde et 11 fois champion de Belgique en Trial VTT. Ce dernier assurera 3 représentations dans la journée à 11, 14.30 et 17 heures. De nombreuses animations sont au programme pour les jeunes et les moins jeunes. L'événement accueillera notamment une tente équipée d'un écran vidéo géant, sur lequel seront projetées des vidéos de compétition scooter (courses de vitesse, épreuves de runs chronométrés) et de démos de stunt. Un barbecue géant en plein air est également prévu.

Pour vous faire une idée des talents du trialiste Thierry Klinkenberg, vous pouvez consulter son site officiel ou bien effectuer une recherche sur le site de partage de vidéos YouTube. Bref, voilà un événement qui mérite le détour si vous habitez la Moselle ! Ca se passe le samedi 8 mai sur le parking du magasin Diabolo situé au 49A rue de Mondorf à Aspelt...

Site officiel : diabolo.lu.