Une béquille latérale scooter en alu chez TNTTNT vient d'annoncer la disponibilité en boutiques de sa nouvelle génération de béquilles latérales en aluminium pour scooter 50cm3. Plus résistante et plus travaillée que la version précédente, elle devrait rencontrer un beau succès sur les meetings et concours Tuning. Elle est d'ores et déjà disponible à 30 euros.

Accessoires 2 réactions

TNT TuningSi le spécialiste incontesté de la béquille latérale pour scooter 50cm3 est depuis plus de 15 ans l'italien Buzzetti, d'autres accessoiristes proposent à leur catalogue des pièces plus originales. C'est le cas de TNT qui vient de dévoiler dans sa gamme Tuning une nouvelle version de ses béquilles latérales en aluminium. Grâce à un moulage et un usinage de qualité, les pièces offrent un look soigné pour un rapport poids/résistance amélioré par rapport à la version précédente.

Béquille latérale TNT Tuning aluminium pour scooter 50cm3

Pour les amateurs de scooter Tuning, TNT décline ses nouvelles béquilles latérales en aluminium en plusieurs finitions anodisées : bleu, rouge, et argenté. Une version imitation carbone est également au programme. D'ores et déjà disponible dans le réseau de revendeurs TNT et sur les boutiques scooter en ligne, cette série de nouveautés est pour le moment proposée pour MBK Nitro et Booster, Yamaha Aerox et Bw's et Peugeot Speedfight. Le prix de vente public est fixé à 30 euros. Sympa pour mettre en valeur un scooter dans un concours Tuning ou sur un meeting !

Site officiel : tnt-news.com.