Stage6 lance ses butées de biellette d'embrayage Stage6 vient de compléter son offre à destination des motos 50 cm³ avec des butées de biellettes d'embrayage pour AM6. Esthétique mais surtout pratique cette nouvelle référence offre une solution simple à tous ceux qui sont confrontés au problème de biellette d’embrayage qui sort de son emplacement.

Accessoires Réagir en 1er

Stage6

De nombreux propriétaires de motos 50 cc à moteur Minarelli AM6 connaissent le problème de la tige d'embrayage qui sort de son logement. Pour éviter cela, les fabricants de pièces détachées proposent des butées pour tenir la biellette dans sa position initiale.

Simples à installer, elles se placent entre le boîtier d'allumage et le couvercle du pignon de sortie de transmission. A la différence des modèles concurrents, la butée d'embrayage Stage6 dispose, elle, d'une vis sans tête permettant de régler le jeu de la biellette.

Les butées de biellette d'embrayage Stage6 sont fabriquées en aluminium, usinées CNC puis anodisées. La finition est particulièrement soignée comme sur tous les produits Stage6. Le nom et le logo Stage6 sont gravés au laser sur le dessus de la pièce.

Les butées Stage6 sont disponibles en jaune, orange, rouge, vert, bleu et noir ; une grande déclinaison de couleurs pour un accord parfait avec toutes les décos.

Avec la butée de biellette d'embrayage réglable pour AM6, la marque Stage6 propose une solution qualitative aux problèmes de biellettes d’embrayage qui sautent. Comme toute nouveauté Stage6, cette nouvelle référence est bien sûr dores et déjà disponible sur l'e-shop Maxiscoot pour moins. Son prix 30 euros !

Site officiel : stage6-racing.com.