Pro-Mecascoot, une nouvelle boutique en ligneLa boutique en ligne Pro-Mecascoot a ouvert ses portes il y a quelques semaines. Créée par des passionnés de deux-roues, elle commercialise des pièces détachées pour scooter 50cc avec des garanties sérieuses et des prix très attractifs. Voilà un nouvel acteur à considérer pour vos prochains achats d'accessoires !

Entreprises 8 réactions

Pro-MecascootVous êtes de plus en plus nombreux à faire confiance aux sites de vpc pour acheter des pièces détachées pour vos scooters 50cc et mécaboîtes. Si les acteurs sont nombreux à se lancer, seule une poignée est en mesure d'assurer un service de qualité, avec des garanties suffisantes et des prix attractifs. Alors quand un acteur historique lance un nouveau site, une présentation en bonne et due forme s'impose !

Forte de son expérience de 25 ans dans le secteur, la direction de la société Pro-Mecascoot n'a rien laissé au hasard. Elle s'est installée à Milan, en Italie, afin de travailler au plus près des fabricants de pièces et accessoires les plus connus : Malossi, Polini, Top Perf, etc. Cela lui permet de maîtriser ses délais et coûts d'approvisionnement, qui sont répercutés positivement pour les clients.

Aperçu du site de vente en ligne de pièces scooter Pro-Mecascoot

Pour assurer des livraisons rapides, la société peut compter sur 3 centres d'expédition indépendants à travers l'Europe. Non contente d'offrir une grande réactivité et des prix compétitifs, Pro-Mecascoot commercialise un catalogue de produits pléthorique, avec pas moins de 45 000 références. Elle propose aussi bien des pièces moteur que pour la partie cycle et le Tuning.

La société laisse une grande place au dialogue et à la relation client. Si une pièce n'est pas présente sur le site, vous pouvez la contacter pour faire une demande spécifique. De même, Pro-Mecascoot met un point d'honneur à assurer un SAV rapide et de qualité grâce à une interface de dialogue disponible via le compte client. Pour résumer, voilà une boutique sérieuse à suivre de près !

Site officiel : pro-mecascoot.com.