Un vent de social souffle sur Scooter SystemAlors que Google vient tout juste de lancer son bouton +1, Scooter System se met au goût du jour en enrichissant ses menus de 3 boutons sociaux. Vous pourrez désormais partager vos contenus préférés avec votre réseau d'amis sur Facebook, Twitter et Google. Pratique pour vivre votre passion du scooter sur le web !

Le Blog 3 réactions

Scooter SystemQue vous soyez un habitué de Scooter System ou simplement de passage, vos sessions de surf sur le web ne se limitent probablement pas à nos pages. Il y a de grandes chances que, comme 95% des internautes français, vous passiez du temps à échanger avec vos proches sur les plateformes sociales comme Facebook ou MySpace et à effectuer des recherches via les moteurs comme Google ou Bing.

En mettant à votre disposition de nouveaux outils de partage social, nous vous proposons de lier le meilleur du web social avec Scooter System. Vous trouverez désormais en bas du menu de droite 3 boutons permettant de promouvoir un contenu sur les principales plateformes du moment :

  • Facebook : le bouton « J'aime » permet de partager un contenu avec vos amis sur Facebook. Lorsque vous cliquez, un résumé est publié instantanément sur votre mur. Vos amis peuvent ensuite le commenter et indiquer à leur tour qu'ils aiment.
  • Twitter : le bouton « Tweeter »  permet de partager un contenu sur Twitter sans quitter la page sur laquelle vous vous trouvez. C'est un moyen simple et rapide de soumettre à votre réseau social et à vos contacts une actualité, une pièce ou un Tuning qui vous intéresse.
  • Google : le bouton « Google +1 », lancé ce matin, a pour but de faire savoir que quelque chose vous a vraiment plu. Vos +1 aideront vos amis, vos contacts et bien d'autres personnes à trouver le meilleur du Web lorsqu'ils effectueront une recherche sur Google.

Le partage social sur Scooter System avec Facebook, Twitter et Google +1

Si vous possédez des comptes Facebook, Twitter et Google, n'hésitez pas à tester le fonctionnement de ces boutons, regroupés dans la section "Partagez cette actualité" du menu ci-contre. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à vous inscrire et à partager votre passion du scooter avec vos proches. Le web social est en effet une opportunité unique d'enrichir vos sessions de surf !