Viascoot, la boutique des scootéristes urbainsLe groupe D3T Distribution, leader de la vpc deux-roues avec Motoblouz, vient de lancer une nouvelle enseigne de vente en ligne. Viascoot cible les scootéristes urbains à la recherche de vêtements, équipements et accessoires spécifiques. Son but, offrir le meilleur rapport qualité/prix sans lésiner sur le service.

Entreprises Réagir en 1er

ViascootEn bons scootéristes que vous êtes, vous êtes nombreux à suivre l'actualité des équipements de protection pour le deux-roues. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous avons créé des guides consacrés aux casques, gants ou encore blousons moto... Lorsqu'il s'agit d'effectuer un achat en ligne, les choses deviennent toutefois plus compliquées : on se demande souvent où acheter...

Partant de ce constat, le groupe D3T Distribution a lancé en début d'année un nouveau site de vente à distance dédié aux équipements de protection pour les utilisateurs de 2 roues urbains. Si l'offre est moins large que sur sur grand frère Motoblouz, elle a l'avantage d'être taillée sur-mesure pour les scootéristes, et représente tout de même 5000 références des plus grandes marques !

Visuellement réussi, le site Viascoot propose 5000 références pour les scootéristes

Viascoot travaille notamment avec des marques haut-de-gamme comme Mac Adam, Borsalino, A Style, Momo Design ou Belstaff, dont il commercialise les vêtements, équipements et accessoires à des tarifs agressifs. Que vous cherchiez un casque jet, une veste chic ou un tablier de protection pour votre scooter, vous y trouverez des dizaines de références au meilleur rapport qualité/prix.

Enfin, le groupe D3T a capitalisé sur son expérience pour offrir à Viascoot un haut niveau de qualité de service : guide des tailles simple à utiliser, photos et descriptifs des produits riches, frais de livraison gratuits dès 50€ d'achats, rubrique « bons plans » où sont proposées des offres exclusives, livraison express en 24 heures, hotline téléphonique réactive, garantie « satisfait ou remboursé »...

Vous l'aurez compris, Viascoot a vocation à devenir le nouveau leader de la vente à distance sur le créneau et se donne les moyens de ses ambitions. Dans le cadre des soldes d'été et donc jusqu'au 31 juillet, la boutique propose des remises allant jusqu'à 70%... Voilà l'occasion rêvée de passer une première commande et de voir par vous-même si elle tient ses promesses !

Site officiel : viascoot.com.