Meeting Dax de Visé 2012, rdv le 29 juilletLa 19ème édition du meeting Dax de Visé se tiendra le 29 juillet 2012. L'association belge organisatrice a prévu un concours de Tuning sur mini 4 temps, des randonnées de 30 et 60 kilomètres et une énorme bourse d'échange de pièces et accessoires pour Honda Dax, Skyteam... sans oublier les classiques animations !

Événements 6 réactions

Dax Team ViséLe Honda Dax a son fan-club et nous le rappelle chaque été depuis bientôt 20 ans ! Le dimanche 29 juillet 2012 se tiendra en effet la 19ème édition du meeting Dax de Visé, soutenu notamment par le belge Motorkit. Comme chaque année, l'événement sera l'occasion pour tous les passionnés de se retrouver pour échanger autour de l'univers des mini 4 temps de type Dax ou Skyteam...

... mais pas seulement ! Ce type de véhicules étant de plus en plus apprécié par les amateurs de customisation, le meeting permettra aux fondus de Tuning de participer à un énorme « concours d'élégance ». Et si certaines machines restent fidèles au look originel du Dax, d'autres n'hésitent pas à transgresser les limites, à l'image des étonnants concepts au look de mini Harley Davidson !

Le meeting du Dax Team Visé se tiendra le 29 juillet 2012 en Belgique

Pour trouver les accessoires qui feront de leur mini 4 temps une machine d'exception, les visiteurs pourront s'amuser à chiner dans les allées de la bourse d'échange, ouverte dès 10h30. Un rendez-vous de ce type n'étant rien sans sa ballade, l'organisation prévoit 2 randonnées : l'une de 30 kilomètres à 10h15, l'autre de 60 à 14h30. De quoi partager des moments de franche camaraderie.

Sans oublier les démonstrations roulantes, animations et barbecue rituels, autour desquels il sera possible de boire une bière ou un soda frais. Si l'aventure vous tente, le rendez-vous est fixé le 29 juillet prochain au Quai des Fermettes à Visé, près de Liège en Belgique. Espérons que le soleil sera de la partie, pour faire briller les chromes et peintures persos qui promettent d'être nombreux.

Site officiel : daxteamvise.be.