Bidalot lance une nouvelle version de sa boutiqueL'accessoiriste Bidalot vient de refondre son site web. S'il permet toujours de commander l'ensemble des pièces détachées à son catalogue, il s'est enrichi de nouveaux services. Les possesseurs de scooters 50cc, mécaboîtes mais aussi mobs apprécieront les rubriques bons plans et téléchargements !

Entreprises 1 réaction

BidalotDepuis 2004, le français Bidalot est présent sur Internet à travers son site officiel. S'il y a toujours commercialisé des pièces pour scooter et 50 à boîte, la plateforme vient d'évoluer pour devenir une véritable boutique en ligne. On y trouve les références qui ont fait son succès, depuis les échappements homologués pour un usage quotidien sur route à la gamme Factory destinée exclusivement à la compétition sur piste.

Avec son nouveau site d'e-commerce, Bidalot permet de commander les pièces détachées et accessoires à son catalogue avec l'assurance qu'elles sont en stocks. Et si les prix sont plus élevés que chez les grands vpcistes, on nous promet des offres spéciales et promotions régulières à travers la rubrique « Bons plans Bidalot ». Petit exemple : un pot S3R à 134€ au lieu de 234€...

Le shop Bidalot, ce sont des pièces d'origine, Racing et High-End...
Le shop Bidalot, ce sont des pièces d'origine, Racing et High-End...

Comme tout site marchand qui se respecte, Bidalot.fr offre un suivi avant-vente et après-vente via une ligne téléphonique dédiée. Grâce à sa double casquette de fabricant / revendeur, le français est également en mesure de proposer des documents techniques et administratifs en téléchargement au format pdf : catalogue des pièces adaptables et Racing, notices de montage et certificats d'homologation CE.

Dans les mois à venir, Bidalot va rééditer une partie des pièces qui ont fait son succès dans l'univers du cyclomoteur dans les années 1980 et 1990. Les collectionneurs et passionnés de mobs vont à nouveau pouvoir acheter des carters moteurs et cylindres G1, G2 Europe et G3... Bien évidemment, le nouveau site de Bidalot sera le premier à profiter de cette série 100% nostalgique !

Site officiel : bidalot.fr.