Vacances d'été : 15 jours de congés pour la rédac'La rédaction de Scooter System profite des vacances d'été pour marquer un « break » de 15 jours. Elle vous donne rendez-vous le 18 juillet pour une reprise qui s'annonce riche en surprises. En attendant, elle vous souhaite de bonnes vacances, que vous soyez à la mer, chez vous ou au travail...

Le Blog R?agir en 1er

Scooter SystemAprès 350 jours de publication quasi-quotidienne, le temps est venu pour Scooter System de marquer une pause estivale ! Durant les 15 prochains jours, vous n'aurez donc pas droit aux habituelles actualités. Nous avons toutefois prévu de quoi vous occuper, notamment sur notre page Facebookdes focus sur les sujets du moment vous seront proposés quotidiennement en plus des classiques publications de photos de fans.

Le forum de discussion continuera lui aussi à fonctionner. La période étant propice aux sorties entre potes et autres sessions bricolage, la section questions techniques ne devrait pas perdre en dynamique, au contraire. Si ma présence y sera réduite au minimum (administration et modération), vous pourrez toujours compter sur l'équipe de conseillers techniques pour répondre à vos interrogations et vous guider dans vos choix.

Nous profitons des vacances d'été pour prendre 15 jours de congés !
Nous profitons des vacances d'été pour prendre 15 jours de congés !

Bref, on vous donne rendez-vous dès le lundi 18 juillet pour une reprise sur les chapeaux de roues. Car une fois reposé, je prévois de lancer plusieurs chantiers. De nouveaux concours bien sûr, des articles de fond inédits aussi, mais surtout une nouvelle version de Scooter System. Non pas que l'actuelle soit mauvaise, mais il reste une marge d'amélioration côté ergonomie et performances, sur smartphone notamment... Tchuss !