Str8 commence à se faire un nom dans le monde du deux-roues grâce à une production de plus en plus importante de pièces esthétiques et moteur pour scooters 50 cm3. La sortie du filtre à air que nous allons vous présenter illustre parfaitement cette tendance. De plus, les pièces Str8 commencent à être vraiment intéressantes : ce filtre à air est plutôt réussi esthétiquement, alors que la marque se contentait jusque là de copier plus ou moins des références concurrentes (cf. les pièces Str8 du catalogue).
Son principal avantage : l’aspect visuel de votre scooter est nettement amélioré puisqu’il nécessite le retrait de votre boîte à air d’origine plus qu’encombrante. Celui-ci est petit et discret, en forme de cône et constitué principalement de métal, évitant toute usure prématurée. Vous pourrez également remarquer l’ajout d’une touche originale : un sinogramme (écriture asiatique) est dessiné sur le sommet du filtre à air.
Mais dans le même temps, vous serez confrontés à l’augmentation des émissions sonores de votre engin (pouvant être un inconvénient pour certaines personnes). Notez qu’il est nécessaire d’augmenter légèrement votre gicleur principal afin d'équilibrer le volume d'essence avec le nouvel apport d'air. Niveau performances, ce filtre à air se situe dans la moyenne des produits de type KN : c'est plutôt moyen. Proposé à un tarif tout à fait correct (avoisinant les 20 à 25 euros) et disponible en 4 coloris (orange, rouge, jaune ou gris), cet élément est une très bonne sortie de l’équipementier Str8.
Je suis sur que sa doit etre une daube comme les tnt et tout
C'est a peine pas la replique du conti... :beurk: :beurk:
C'est la replique du conti
Je vous déconseille de prendre ce genre de cornet car en cas de plus l'eau rentre mais elle reste dans le cornet donc vous callé et apres faut tout démonté pour re démarré voila ne faites pas la meme connerie que moi