Polini : un kit d'admission pour Booster / Bw'sFort du succès de ses carburateurs coaxiaux CP, Polini a conçu un ensemble d'admission adapté spécialement aux scooters 50cc à moteurs Minarelli verticaux AC. Un pack de Ø 21 mm qui assure un rendement et un couple en nette progression pour les MBK Booster Spirit et Yamaha Bw's. Comptez 216€ !

Motorisation Réagir en 1er

PoliniEn 2012, l'accessoiriste Polini a lancé une nouvelle gamme de carburateurs coaxiaux estampillée « CP », les diamètres s'étalent du Ø 15 au Ø 23 mm. À la fois fiables dans la durée et très performants, ils se sont peu à peu imposés face aux plus classiques Dell'Orto. C'est notamment le cas pour les MBK Booster Spirit et Yamaha Bw's 50, sur lesquels le gain est particulièrement appréciable en matière de couple et rendement.

Voici le kit de carburation / admission Polini CP Ø 21 mm pour Booster et Bw's
Voici le kit de carburation / admission Polini CP Ø 21 mm pour Booster et Bw's

Pour aider les cyclomotoristes à obtenir le meilleur rendement de leur moteur, Polini a créé un nouveau pack d'admission complet. On y retrouve un carburateur Polini CP de Ø 21 mm et des références bien connues des mécaniciens 2T chevronnés :

  • pipe d'admission en caoutchouc à 90° ;
  • boîte à clapets à 4 lamelles en fibre de carbone ;
  • filtre à air coudé à 35° avec coque en plastique ;
  • système de starter manuel ;
  • câble de gaz ;
  • visserie et durites.

Cet ensemble de carburation Polini promet un gain de performances notable sur les scooters 50cc à moteurs Minarelli verticaux. Pour rappel, la géométrie spécifique du carburateur améliore sensiblement la circulation des flux d'air dans la phase de passage des gaz (cf. cet article). Pour profiter de cette nouveauté 100% made in Italy (référence 177.0093), rendez-vous chez vos vpcistes préférés avec 216€ en poche.

Site officiel : polini.it.