Nouveaux produits Malossi du mois d'Avril 2007

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Pour ce mois d'Avril, l'équipementier scooter Malossi a pensé à tout ! En effet, le spécialiste des pièces de compétition pour scooter 50 cm3 lance ce mois-ci quelques pièces moteur intéressantes, notamment pour les Ludix et Jet Force de Peugeot Motocycles. Les nouveautés en question sont les suivantes : un kit 50cc Malossi MHR Replica pour les scooters Peugeot à refroidissement liquide, une nouvelle pipe d'admission courte Malossi MHR pour les scooters Piaggio et MBK et un variateur Malossi Multivar pour les scooters de marque Kymco. Focus sur ces nouvelles pièces Malossi.

Kit 50cc Malossi MHR Replica

Ce kit 50 cm3 était déjà disponible depuis quelques mois pour les scooters Peugeot Ludix mais pour les versions à refroidissement par air forcé uniquement. En ce mois d'Avril, la société italienne a sorti son grand jeu en déclinant son kit 50 Malossi MHR Replica pour les scooters Peugeot Ludix Blaster et Peugeot Jet Force, deux scooters à refroidissement liquide !

Côté performances, ce kit est l'un des meilleurs pour les scooters Peugeot Motocycles à moteur horizontal. Il est composé d'un cylindre, d'une culasse, d'une pochette de joints et d'un piston doté de deux segments. Ce haut moteur Malossi sera commercialisé très prochainement pour un prix qui devrait tourner autour de 210 euros.

Variateur Malossi Multivar 2000

La grande nouveauté du mois se situe autour de la gamme Malossi Multivar 2000, qui s'étoffe. En effet, ce variateur de référence est désormais disponible pour la gamme de scooters Kymco. A noter que la société Malossi s'ouvre de plus en plus aux scooters dotés de moteurs 4 temps.

Pipe d'admission courte Malossi MHR

La célèbre pipe courte Malossi en caoutchouc qui est adaptable sur tous les carburateurs allant de 15 à 21 mm de diamètre se décline en une nouvelle version pour les scooters dotés d'un moteur Piaggio/Gilera (Derbi, Gilera, Italjet et Piaggio) et Minaelli horizontal (Aprilia, Atala, Benelli, Beta, CPI, Explorer, Malaguti, MBK et Yamaha). Elle est commercialisée à un prix sympa de 35 euros. Elle permet un meilleur écoulement du mélange carburé vers la chambre de combustion du cylindre.