Derbi renouvelle toute sa gamme de 50 à boîtes

Deux-roues 9 réactions

La marque de deux-roues espagnole Derbi nous offre ce mois-ci une nouvelle gamme impressionnante de 50 à boîtes ! En effet, Derbi vient tout juste de lancer une série spéciale aux couleurs de la célèbre marque Malossi : nous avons notamment droit à une Derbi Senda SM DRD Pro et une GPR Racing Malossi ! La marque espagnole a également dévoilé son nouveau GPR Nude version 2007. Focus sur ces nouvelles motos qui sont dotées à la fois d'une mécanique d'exception et d'une beauté exceptionnelle !

Cette nouvelle DRD Pro SM version Malossi Replica reprend trait pour trait le look de la Coppa 80 cm3 qui court en Trophée Malossi Espagne. En effet, les couleurs dominantes de chez malossi (le rouge, orange et jaune) sont bien présentes! Outre ces nouvelles couleurs, la Derbi Senda DRD Pro évolue : L'ancienne plaque phare est remplacée par un tout nouveau modèle version "trail" équipé d'un bloc mono-optique. De plus, on peut voir l'apparition de protège-mains qui donnent une apparence agressive et sportive à cette nouvelle Derbi... vive l'esprit de compétition!

Côté moteur, la Senda SM DRD Pro est dorénavant équipée d'un démarreur électrique pour faciliter l'allumage (sur les routes à fort dénivelé par exemple) et d'un témoin de point mort, dont le manque constituait jusque là le véritable défaut des motos Derbi. De plus, le moteur Derbi "nouvelle génération" est un moteur dépollué au maximum (qui respecte les normes antipollution Euro 3) et hyper performant! Cette Derbi Senda SM DRD Pro Replica Malossi est disponible en trois coloris pour un prix de 3 499 euros (pour le modèle Replica Malossi).

Autre grande nouveauté chez Derbi, le GPR Nude version 2007 qui adopte deux nouveaux coloris : rouge/blanc et noir/rouge.

La nouvelle Derbi GPR Nude est dorénavant équipée d'une plaque phare mono-optique très bien finie. Les suspensions sont aussi améliorées grâce à l'adoption d'une fourche inversée Sebac de grande qualité et d'un mono-amortisseur haut-de-gamme!

Le seul défaut majeur de la GPR Nude, comme sur toutes les motos Derbi, est le confort et le duo qui n'est pas pratique pour les longs trajets! Elle est disponible dès maintenant pour un prix de 3 300 euros.

La version Racing adopte également une nouvelle déco pour 2007. En effet, la célèbre Derbi GPR Racing qui est dotée d'un look agressif, digne des grosses cylindrées, est habillée d'une superbe déco 2007 Replica Malossi comme sa petite soeur la Derbi Senda.

Au final, ces nouveautés réjouiront les amateurs de mécaboîte... On peut dire qu'avec ce renouvellement de gamme, Derbi fait très fort !

Site officiel : derbi-france.fr.