Malossi lance une gamme de vêtements et un site webMalossi élargit son activité au prêt à porter. La marque lance pour cela une collection complète de vêtements d'excellente qualité. Les prix, élevés, reflètent le positionnement haut-de-gamme de ces produits.

Entreprises 2 réactions

Le constructeur de pièces moteur et accessoires Tuning pour deux-roues de 50 à 500 cm3 Malossi vient tout juste de débuter une nouvelle activité : la commercialisation d'une gamme très large de vêtements tendance. Casquettes, tee-shirts, polos, pulls en cashmere, vestes... et même quelques extras comme des sacoches, lannières de téléphones portables ou de clés, ou encore mousquetons.

Contrairement à ses concurrents, la marque italienne ne s'est pas contentée d'apposer son logo et ses couleurs sur des vêtements standard, elle s'est associée à des designers et créateurs de mode pour développer une vraie ligne de vêtements, une collection automne/hiver 2007 Malossi serait-on tenté de dire. Le résultat est à la hauteur de la marque : qualité au top, matières nobles et... prix élevés !

 

A pas moins de 100 euros les hauts, on peut en effet classer d'entrée la marque dans la section "luxe". Afin de faire la promotion de cette nouvelle ligne de vêtements et de les mettre à la portée du plus grand nombre, Malossi a également créé un site web de vente par correspondance : malossigriffe.com (disponible en italien et anglais).

Entièrement réalisé en flash, il est un modèle de convivialité et de simplicité. Il permet de commander en quelques minutes toutes les nouveautés Malossi. Cette incursion dans le milieu de la mode peut sembler risquée pour une entreprise dont le métier original est la céation de pièces moteur de compétition, mais Malossi semble avoir pensé à tout. Bien pensée, sa collection devrait faire un tabac ;)

Site officiel : malossigriffe.com.