Dafy Moto lance Dafy Scoot pour les petites cylindréesL'enseigne Dafy Moto élargit son activité à la vente de deux-roues de petite cylindrée. Un nouveau concept de magasins voit le jour sous le nom de Dafy Scoot. Leur objectif : devenir la nouvelle référence nationale en matière de vente de deux-roues, accessoires et équipements.

Entreprises 7 réactions

Forte d'un réseau de distribution constitué de 72 points de vente spécialisés dans les accessoires moto, l'enseigne Dafy Moto a décidé de se diversifier en élargissant son activité à la vente de deux-roues de petite cylindrée. 34 ans après la naissance du premier magasin Dafy Moto, l'entreprise lance dans cette optique sa nouvelle enseigne Dafy Scoot.

Objectif, prendre une part de marché significative dans la distribution de deux-roues 50cm3 à 125cm3, un créneau dont l'essor ne se dément pas depuis plusieurs années. Si le nom des magasins est différent, le concept l'est également : il ne s'agit pas d'une simple transposition des magasins Dafy Moto à l'univers du 50cm3 mais d'une réelle adaptation au secteur.

Outre les deux-roues en eux-mêmes (scooters, motos et 50 à vitesses), les magasins Dafy Scoot commercialiseront des pièces détachées et accessoires Tuning, des vêtements, des équipements... et proposeront un atelier Service Rapide pour l'entretien !

Comme le font certains concessionnaires, les Dafy Scoot proposeront également un service de dépôt-vente afin de vendre ou acheter d'occasion. Le premier magasin Dafy Scoot à ouvrir ses portes est situé à Bourges. L'inauguration est prévue le 21 Juin prochain. D'autres shops ouvriront leurs portes dans les prochains mois sous forme de franchises.