Rassemblement des Stunters du Sud (RSS) #5Ca y est, l'association Albi Stunt Team en charge de l'organisation du RSS vient d'en annoncer officiellement les dates et le programme. L'événement aura ainsi lieu les 31 octobre et 1er novembre 2009 sur le circuit d'Albi dans le Tarn. Au programme, du stunt, du tuning et des runs pour tous les passionnés de mécanique.

Événements 1 réaction

Albi Stunt TeamDernier événement au calendrier des meetings scooter hexagonaux, le Rassemblement des Stunters du Sud constitue chaque année une belle occasion de découvrir les machines les plus abouties et de se mesurer aux runners du sud de la France. Pour la 5ème édition de l'événement, le circuit d'Albi (dans le Tarn) ouvrira à nouveau ses portes pour un week-end complet : les 31 octobre et 1er novembre 2009.

Affiche du RSS5

L'ensemble de l'enceinte du circuit sera dédiée au RSS avec, comme chaque année, différents univers tous reliés par une passion commune : celle de la mécanique. Nous aurons ainsi droit à un programme bien chargé :

  • show de stunt moto au niveau des paddocks avec une partie rapide et une partie plus lente pour le flat ;
  • expo tuning et concours SPL (Sound Pressure Level) sur le tarmac de l'aérodrome ;
  • runs scooter et 50 à boîte sur la ligne de départ du cricuit au niveau des stands ;
  • runs auto sur la piste de l'aérodrome ;
  • village exposant au centre de l'enceinte, sur le parking.

Plan du circuit d'Albi au RSS5

Scooter System, partenaire de l'événement, sera présent pour un reportage photo et vidéo ! Si vous ne connaissez pas encore l'événement, nous vous invitons à consulter notre album photos du RSS4... cela ne devrait pas avoir de mal à vous convaincre de faire le déplacement. Plus d'informations à venir, notamment concernant les tarifs des billets et des inscriptions. Un grand merci à l'Albi Stunt Team pour son travail !

Site officiel : albistunt.com.