Solution Scooters, un mag 100% scooter urbainLe groupe Off Roads vient de lancer un nouveau magazine bimensuel, Solution Scooters. Conçue pour apporter des réponses pertinentes aux questions que se posent les scootéristes en milieu urbain, la nouvelle revue adopte un ton jeune et dynamique. Elle est en outre consultable gratuitement sur le site du magazine !

Entreprises 4 réactions

Afin de proposer des réponses appropriées aux questions des scootéristes toujours plus nombreux, le groupe Off Roads que l'on connaît déjà pour ses très bons magazines Fifty Rider et Planète 125 vient de lancer un nouveau magazine bimensuel baptisé Solution Scooters. Qu'il s'agisse de questions relatives aux embouteillages et temps de parcours, au respect de l'environnement ou encore au budget, l'équipe éditoriale du nouveau support fait son maximum pour offrir des contenus pertinents à forte valeur ajoutée.

Vous l'aurez compris, le magazine Solution Scooters se pose en véritable bible du déplacement urbain, abordant de façon transversale le scooter 50cm3, 125cm3 et le maxiscooter. Le traitement journalistique est jeune et rythmé, ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas. Particulièrement bien pensée, la maquette est agréable à lire, que ce soit en version papier (distribuée dans un large réseau de concessionnaires sur la région parisienne) ou bien en ligne sur le site Solution Scooters... Car, c'est une première, le magazine est consultable en ligne de façon totalement gratuite !

Magazine Solution Scooters

Pour résumer, Solution Scooters est à considérer comme un incontournable pour les futurs propriétaires de scooters à la recherche d'un deux-roues comme pour les utilisateurs réguliers à la recherche d'équipements pour améliorer leur quotidien. Avec pas moins de 30 scooters qui vous feront aimer la ville autrement et plus de 100 équipements indispensables, le numéro 1 de Solution Scooters ré-invente la ville de demain. À consulter de toute urgence.

Site officiel : solutionscooters.com.