Scooter GT, un nouveau magazine en ligneTous les indicateurs étant au vert sur le segment du Grand Tourisme, 2 anciens salariés de Boost Editions viennent de lancer un magazine en ligne dédié à ce segment de marché. Naturellement baptisé Scooter GT, leur magazine est gratuit et propose des actus, essais et reportages sur les modèles de 125cc et plus...

Entreprises Réagir en 1er

Scooter GTComme vous l'aurez remarqué, les magazines Scoot Look et Mob Chop ont évolué en 2011, le premier ayant été repris par les éditions Off-Roads et le deuxième tout simplement stoppé... Suite à ces évolutions, les anciens salariés Didier Denis et Alexandre Becquet ont choisi de poursuivre l'aventure sous une nouvelle forme en créant un magazine digital dédié à l'univers du scooter GT.

Le fruit de leurs travaux est paru pour la première fois il y a quelques jours. Baptisé « Scooter GT », leur magazine en ligne est entièrement gratuit et traite de l'actualité des scooters de 125 à 850cc. Le sommaire du 1er numéro permet ainsi de découvrir des modèles dont nous avons parlé ces dernières semaines : MBK Oceo 125, Peugeot Satelis 2012, Piaggio X10, Yamaha T-Max 530...

La couverture du premier numéro du magazine en ligne Scooter GT

Ces scooters font l'objet de présentations techniques, d'essais et de comparatifs. Ce mois-ci, les deux compères se sont amusés à mettre face à face les versions Yourban et Touring du Piaggio MP3. Comme tout magazine digne de ce nom, Scooter GT propose également des reportages et interviews, comme la visite des usines de Kymco et une rencontre avec le club T-Max Mania.

Le segment des scooters GT étant plus dynamique que jamais, leur nouveau support de presse a de grandes chances d'intéresser un nombre croissant de scootéristes. Il lui faudra toutefois compter sur des concurrents sérieux comme Solution Scooters, lui aussi téléchargeable gratuitement en ligne, ou notre nouveau guide du scooter GT, mis à jour en temps réel selon l'info !