Les Temple Rents à l'honneur sur le site de PoliniL'accessoiriste scooter Polini vient de faire évoluer la page d'accueil de son site web officiel polini.com. Désormais, le portail vous accueille en musique à travers un morceau rock du jeune groupe Temple Rents. À travers cette initiative originale, Polini signe son grand retour dans le milieu de la musique. Présentation du rock band !

Entreprises Réagir en 1er

Polini a offert cet été une cure de jouvence sur fond de musique rock à son site officiel. En effet, la page d'accueil du portail italien lance désormais automatiquement un morceau d'un nouveau groupe rock, les Temple Rents. Un titre qui déménage, pour "aider les jeunes à s'éclater" annonce la marque !

À travers leur musique, Polini a souhaité ouvrir une nouvelle approche sur le monde. C'est également l'occasion pour la marque de signer son grand retour dans le monde de la musique, après avoir travaillé main dans la main avec les Pooh puis, dans les années 1980 et 1990, avec Eros Ramazzotti. En 2006, la formation actuelle des Temple Rents, composée de six éléments, a participé à la bande-son de deux spots télévisés à grand succès : Bullshit pour Tribe by Breil et Messenger pour Vodafone.

Temple Rents

Le jeune groupe a enregistré son premier album en 2007 sous la régie de Darian Rundall (Pennywise, US Bombs, Yellowcard, Dufresne et Vanilla Sky) au Red House Recordings de Senigallia. En 2008, ils ont connu un grand succès avec leur titre Welcome to Felicity, utilisé par la suite comme bande-son du spot télévisé et radio Vodafone Live. Tout cela leur a permis de débuter à partir du mois de novembre dernier dans la longue tournée italienne Welcome to Felicity Tour.

Temple Rents

On connaissait Polini pour ses pièces détachées pour scooter, on la connaîtra maintenant également pour ses actions de mécénat dans le monde de la musique. Pour découvrir la nouvelle bande-son Polini des Temple Rents, utilisez le lecteur de podcasts à droite ou bien visitez le site de Polini ! Bonne écoute ;)

Site officiel : polini.com.