Voici la fiche de présentation du Nitro Hebo Manston, scooter 50 MBK appartenant à TOM. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Nitro Hebo Manston
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Nitro Hebo Manston. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Nitro Hebo Manston. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Hebo Manston Racing V Revolution
- Variateur Hebo Next Generation
- Correcteur de couple Malossi Torque Driver
- Carburateur Stage6 R/T PWK 26 Powerjet
- Poumon de reprise Stage6
- Filtre à air Malossi E14
- Pipe d'admission Hebo
- Boîte à clapets Stage6 VForce 3 Tassinari
- Embrayage Hebo Race Clutch
- Cloche d'embrayage Malossi Wing Bell
- Courroie renforcée Hebo Speed Belt
- Cylindre 70 cm3 Hebo Manston Racing LC
- Bas-moteur Minarelli horizontal liquide
- Radiateur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Hebo Racing
- Cage à aiguilles Hebo renforcée
- Transmission primaire Malossi MHR HTQ longue
- Allumage Stage6 R/T Digital à rotor interne
- Bougie NGK Racing R6254E105
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Nitro Hebo Manston. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce MBK Nitro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que TOM, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.