Voici la fiche de présentation du Nitro Purpull Spitro, scooter 50 MBK appartenant à Sethjoe. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Nitro Purpull Spitro
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Nitro Purpull Spitro. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Nitro Purpull Spitro. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Hebo Manston Racing V Revolution
- Variateur Polini Speed Control
- Correcteur de couple Polini Speed Drive
- Carburateur Dell'Orto PHBG 21 AS
- Boîte à clapets Hebo
- Embrayage d'origine
- Cloche d'embrayage Stage6 Wing Cooler R/T
- Courroie renforcée Polini X-Kevlar Belt Evolution
- Cylindre 70 cm3 Hebo Manston Pata Negra LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Pompe à eau électrique de Renault 21
- Vilebrequin Polini Evolution
- Cage à aiguilles Hebo renforcée
- Transmission primaire Polini courte
- Allumage d'origine préparé(e)
- Bougie NGK B10EVX
Toutes les pièces pour MBK Nitro
Ce MBK Nitro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Sethjoe, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.