Voici la fiche de présentation du Lobito Evo, 50 à boîte Bultaco appartenant à TN. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Bultaco Lobito Evo
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Bultaco Lobito Evo. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de TN : xtm17.skyblog.com
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Bultaco Lobito Evo. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement SCR Corse SM
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Dell'Orto PHBG 19 DS
- Filtre à air Str8 cornet
- Pipe d'admission Polini Evolution courte
- Boîte à clapets Polini Evolution
- Disques d'embrayage d'origine
- Cylindre 70 cm3 Metrakit HandMade LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Conti CRX
- Cage à aiguilles Doppler renforcée
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B10ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Bultaco Lobito Evo. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Bultaco Lobito n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que TN, à qui appartient cette 50 à boîte Bultaco, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.