Voici la fiche de présentation du RS 50 Team71, 50 à boîte Aprilia appartenant à Tedosss. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Aprilia RS 50 Team71
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Aprilia RS 50 Team71. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Aprilia RS 50 Team71. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Yasuni SPR3
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Keihin PWK 28
- Pipe d'admission Malossi courte
- Boîte à clapets d'origine préparé(e)
- Disques d'embrayage d'origine
- Cylindre 70 cm3 Malossi MHR Team II LC
- Vilebrequin Malossi MHR Team 2006
- Cage à aiguilles Malossi renforcée
- Allumage Malossi MHR à rotor interne
- Bougie NGK B10EVX
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Aprilia RS 50 Team71. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Aprilia RS 50 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Tedosss, à qui appartient cette 50 à boîte Aprilia, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Ok rectification, même niveau moteur c'est pas terrible, spr3 pour keihin 28 c'est pas normal, et une cuve plastique noire sur un keihin c'est impossible, j'aime pas les menteurs pourissez le
Elle et propre mais peu mieu faire niveau esthetique
Très bonne prepa moteur mais niveau esthetique c'est bof