Voici la fiche de présentation du Senda SM DRD X-Treme Black Edition, 50 à boîte Derbi appartenant à Shifty. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda SM DRD X-Treme Black Edition
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda SM DRD X-Treme Black Edition. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda SM DRD X-Treme Black Edition. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement SCR Corse Hand-made
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
- Filtre à air Malossi E14
- Pipe d'admission Polini Evolution courte
- Disques d'embrayage d'origine
- Cylindre 70 cm3 Hebo Manston Replica LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Barikit Piste
- Cage à aiguilles Doppler renforcée
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B9HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Derbi Senda SM DRD X-Treme Black Edition. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Derbi Senda SM DRD X-Treme n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Shifty, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Euh... tu serai pas un peu mito parce que d'une je vois de pot scr corse et de deux si t'avais vraiment un kit 70 hebo manston replica tu prendrais beaucoup plus que 90km/h ptdrr