Voici la fiche de présentation du Senda SM DRD X-Treme 43r, 50 à boîte Derbi appartenant à Tutu235. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda SM DRD X-Treme 43r
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda SM DRD X-Treme 43r. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda SM DRD X-Treme 43r. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement SCR Corse SM
- Kit chaîne PBR EK H Series
- Carburateur d'origine
- Pipe d'admission Stage6 Soft courte
- Disques d'embrayage Stage6 Racing
- Cylindre 80 cm3 Airsal Racing alu LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Pompe à eau Malossi Energy Pump
- Vilebrequin RMS Racing
- Cage à aiguilles Top Performances renforcée
- Allumage MVT Premium Digital Direct
- Bougie NGK Racing R6254E105
Toutes les pièces pour Derbi Senda SM DRD X-Treme
Ce Derbi Senda SM DRD X-Treme n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Tutu235, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Tes beau 150km/ c'est pas un 600 mdr un pot scr sm avec un kit 80 mdr
Ouai avec une foto plus floue et un detail de config comme ca tu peut raconter ce que tu veut
150km/h avec un vilo rms racing t'est un dangeureux toi!!!